Travailler et immigrer à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙁salut cela fait des mois que j'ai deposer et demander de l'aide pour obtenir des informations en ce qui concerne de trouver un job a dubai ou des adresses des recruteurs dans le domaine d'hotellerie aux emirates AU..mais je vois qu'on repond qu'aux filles comme je suis un homme je n'ai jamais reçu de reponses ou va ce monde .0..existes t-ils des ames charitables ?????????????

email:deffoun@yahoo.fr
KA Karim80 ·
riehe fie leblade ci mieux taklek la chaleure fie dubai😛
bay
LA Laudine ·
salut, ce n est pas sur ce forum que tu vas trouver de l aide pour trouver un job ....je te conseille de faire une recherche sur google en anglais ...tu trouveras surement ton bonheur ...regarde sur easyexpat.com il y a une longue discussion sur Dubai entre expat, bonjourdubai aussi .... bonne chance.
DA Dakadaka ·
c tres aimable a vous merci je te souhaite bonne courage..
RO Romgre38 Globetrotter ·
je pense que le mieux pour toi ce serait d'aller à Dubai une premiere fois (sauf si tu y es déjà allé). pour essayer d'avoir des contacts, surtout dans l'hotellerie c'est plus facile de rentrer en contact avec les employeurs. Ensuite voir comment est la vie sur place, les salaires, le logement etc.. Surtout que la vie à Dubai n'est pas toujours ce que l'on croit. Je te souhaite quand même bonne chance.

Similar discussions

You might also like