Visa touristique pour Dubai pour une Canadienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je prevois aller passer 2 semaine et demi a dubai.jaimerais savoir si un visa es nescessaire et si oui , quand es le cout, esce que je peux lobtenir aux emirats ou je doit lavoir avant de partir merci davances
JA Jabson ·
non tu n'as pas besoin de visa...
LO Loveabdallah ·
es tu canadien ?
RE Redadeco Regular ·
es tu canadien ?

Salut,

Non attention t'as besoin du visa. Suite au probleme politique intervenu entre le Canada et les EAU ya 6 mois, tous les citoyens canadiens desireux d'aller aux EAU DOIVENT appliquer pour un visa emirati. Mais le prix du visa est exhorbitant a mon avis ( les EAU l'ont fait expres pour ternir les relations eau-canada). Personellement si tu vas pour business ca vaut le coup sinon ya pas a prendre des coups de soleil la-bas pour rien. Pour un visa d'une entree et 30 jours c'est $250!! Et pour 3 mois c'est $500!!!

Vraiement la mascarade pour aller au desert. Voila le lien de leur ambassade si t'es interessee: http://www.uae-embassy.ae/...sies/ca/Content/1175

Bonne journee de Vancouver!
LO Loveabdallah ·
250$ pour un visa cest des malades, lol jvais aller ailleur merci du renseignement
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est assez récent mais justement les Canadiens ont besoin d'un visa et tu dois l'avoir avant de partir, en fait tu dois avoir un sponsor sur place.
50 505Patrick Regular ·
Le visa de transit est valide pour 4 jours et coûte environ 60$. Tu peux l'avoir pour moins cher si tu fais affaire avec ton hôtel ou Emirate si tu voles avec eux.

Il est possible de l'obtenir à ton arrivée si tu as un billet vers un pays autre que le Canada. Si tu souhaites vraiment y aller, tu peux t'y rendre pour 3-4 jours puis aller ailleurs par la suite.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.

Similar discussions

You might also like