Visites pour deux jours à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je vais faire une escale de 2 jours à Dubai fin novembre avant de m'envoler pour la Thailande. Que me conseillez-vous de faire et de ne pas faire afin d'avoir une vision assez précise de Dubai ?...

Merci d'avance de votre aide.🙂
SA Saku79 ·
slt je mapelle omar je te conseille de faire les differents centres commerciaux city center, emirates mall le gold souk (marche de l'or et pourquoi avec un guide une excursion dans le desert)
AN Anttip ·
Merci de tes conseils. Le souk de l'or est quotidien ? J'y serais que le samedi et dimanche. Les contre commerciaux sont ouvert tous les jours ? Pour les excursions, cela sera trouve dans les agences de voyages dans le centre ?
SA Saku79 ·
ok pour le gold souk ca fait longtemps je n ai pas ete puisque je suis a abu dhabi mais c ouvert ts les jours, les centres commerciaux aussi et pour les excursions tu peux demander a lhotel ou il ya des agences pour cela un peu partout a dubai
FA Fastkoala Globetrotter ·
2j tu n'auras que le temps de visiter que Dubai. le golden souk, et le lendemain si t'es motorisé voir le quartier de jumeirah avec ses grands hotels
NO Noure ·
Salut Omar,

J'ai décidé d'aller à Dubaï avec mon mari au printemps prochain, puisque nous aimerions y rester un mois, où puis-je trouver location des studios ou petit appart. moins cher au centre de Dubaï et merci de ces informations.

Similar discussions

You might also like