Vivre à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut Je suis un algérien de 29 ans cadre comptable marié 1 enfant en plus d'une expérience en ressources humaines (paie) je voudrais savoir quelle sont les démarches pour s'installer aux émirats arabe n'importe quelle émirat et si ya t'il des bureaux de liaison qui s'occupe de ce genre de cas Mercy pour votre contribution.
FL Flona ·
Salam Alik,

je tente de monter au EAU depuis 4ans, par experience il faut conaitre une personne vivant laba et ayant la posibilité de te faire un visa (pour une première fois un visa de trois mois ou deux renouvlable un mois) le voyage coute c un investissement, je te conseil egalemtn de rentrer sur bayt.com et t'inscrire il ya des propositions de travail tous les jours, et encor aujourd'hui c plus facil d'accéder a dubai, c un peut décevant tu risque de trouver toutes les personne que tu voulai eviter ici, bref. monter q'une fois que tu a decroché des entretiens (rarre d'ici) le mieux est de monter seul, d'être laba d'avoir un numéro de téléphonne EAU et de taper a toutes les porte, pour la location Sharja est moin couteuse, c une citée dortoire.

je n'es pas besoin de te dire pour l'anglais et l'arabe parlé et ecrit

voila je t tout dis, si g autre chose comme info je te tiens informé. Flona

la vie est un combat contre son âme
AN Anissaikido ·
salut flona mercy pour ta reponce je voudrait te dire si tu un compte msn si possible de me le donner comme ca on poura echanger nos idee sur la chose que nous recherhon tout les deux est ce de travailler a dubai mercy
FL Flona ·
Salem Alik,

je te demandrais de me donner toi ton msn je t'expliquerais lors qu'on se parlera sur msn, je suis sur le net mais plus pour très long temps

Salem Alik

Flona
la vie est un combat contre son âme
AN Anissaikido ·
tiguer-anis@hotmail.com je suis conecter a ++
FA Fatfat313 ·
Bonjour,

Je vis en Arabie Saoudite depuis 4 mois, j'ai suivi mon mari qui a trouvé un emploi ici.

Tu peux trouver des offres d'emploi aux EAU sur ce site : www.expatriates.com.

Mais l'idéal est d'avoir le statut d'expatrié et de trouver une entreprise française implantée à l'étranger. Cela offre plus d'avantages.

Espérant t'avoir aidé ... 😉
MO Moncoach ·
Bonjour,

Je me rend à DUBAI du 12 au 28 Aout 2008 pour repérer et éventuellement m'installer pour y travailler dans le domaine du sport.

Je suis coach sportif professionnel diplômé, je cherche dans le domaine de la natation, musculation, gym, cyclisme, course à pied, du Triathlon ou je suis entraîneur haut Niveau.

Connaissez vous des lieux à contacter pour de telles prestations: des entreprises à la recherche de coach pour leur employés, des hôtels, des clubs de sports, etc...

Merci
Coach sportif et Préparateur physique
SO Soleilsun Regular ·
Si tu veux des infos va sur le site : http://moyenorient.blog4ever.com

Mais y'a pas que Dubai au Golfe ! penses aussi à Bahrain ou c'est encore un peu "humain", lol Bonne chance
citoyenne du monde
MO Moncoach ·
Merci beaucoup pour le renseignement, je vais regarder tout çà et suivre ton conseil.
Coach sportif et Préparateur physique

Similar discussions

You might also like