Vivre et travailler à Dubaï ou Abu Dhabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour a tous et a toutes (SALAM ARLIKOUM)

j'aimerais avoir des infos concernant la vie dans les ÉMIRATS plus particulièrement à DUBAI et à ABU DHABI je souhaite vraiment, si c possible aller travailler là bas . Je voudrais avoir des tuyaux pour trouver du travail sachant que je ne suis pas bilingue anglais mais l'arabe je me débrouille.

Voila un grand merci d'avance ( BARAKALLAHOUFIKOUM)
CA Casablanca02 Regular ·
(WARALAIKOUM ASSALAM) Bsr, moi aussi je veux partir a doubai ou abou DHABI, et c'est vrai c'est trés dur de trouver du travail a partir de la françe, j'ai vu sur internet des sites ou des agences qui recrutent il ya une agence qui m'envoie de émails pour m'inscrire avec elle mais c'est payant et je sais pas est ce qu'ils vont me trouver du taf. je te donne leurs site au cas ou tu veux jeter un coup d'oeil.(www.teleportMyjob.com) le plus sur si tu connais une perssonne qui vit sur place qui peut t'aider a avoir un contrat.si non il ya un journal de doubai qui fait des offrres de job.tu peux visiter leur site en éspérant trouver un travail qui te convient. (www.gulf-news.com) et clic sur la partie (classiefeld) et l'autre journal est (www.kkaleej-times.com) kkaleej si ell marche pas mets khaleej.bonne shance et on garde cantacte si t'as des tuyaux tu me les passe et moi aussi bien sur bon courage
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Il faut aller sur place en vacances par exemple pour voir ce qu'est la vie aux Emirats et rechercher un travail, vous risquez aussi de déchanter rapidement car les salaires n'y sont pas mieux qu'en France, enfin il y en a aussi qui gagnent tres bien leur vie, mais la vie y est tellement cher que les salaires n'y suffisent pas. Je connais des expatriés qui cherchent du travail ailleurs car cela devient invivable pour eux, les études des enfants, les loyers, les bouchons quotidient. Si vous etes célibataire c'est déja un peu plus facile mais cela dépend du genre de travail que vous recherchez.
merçi pour votre réponse. c'est vrai que les salaires sont faibles d'aprés le forum et les avis. simplement içi a paris j'arrive pas a trouver du taf, je suis ds l'hotellerie je suis gouvernant d'étage et ça devient dur de trouver quelque chose.je veux simplement changer d'air et vivre d'autres aventures. car les hotels sur place offre logement a leur majorité.mais c'est vrai c'est trés dur pour pas dire impossible de trouver un taf a partir de la françe.je connais pas de sites qui offre du travail a doubai et c'est ça qui coince. car je suis trés motivé, je reve pas trop, mais si une personne a un taf pour moi je suis prenant. et bon vent a tout le monde.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour casablanca

Je te comprend quand tu dis que tu voudrais vivre autre chose tu as raison, mon fils est cuisinier et il est parti en Guadeloupe ce n'est pas mieux payé qu'en métropole mais il adore la vie là bas. Si j'ai bien compris tu es d'origine Marocaine et si tu parles Arabe c'est déja pas mal car aux Emirats il faut au moins parler Arabe et Anglais. L'anglais tu peux l'apprendre sur place. A Dubai ou Abu dhabi il y a enormement d'hôtel donc déja dans ta profession tu devrais pouvoir trouver, il faut peut etre envoyer des CV dans les hôtels, mais c'est vrai que le mieux est d'aller voir sur place si tu veux y passer une semaine il faut compter environ 1500 €, l'avion, l'hôtel, la nourriture. Je te donne des liens de site qui pourront t'être utile. http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/ ce site est Francophone pour les Français à Dubai

http://www.gulfnews.com/nation/index.html ce second site est un site d'information ou tu trouveras toute sorte d'info ainsi qu'un guide résident et les lois des Emirats, c'est en Anglais mais tu peux faire une traduction avec la barre google. Je reste à ta disposition sur tu veux d'autres renseignements. Si je trouve un site de job en hotellerie je te le fais savoir
YA Yafatima ·
essalam alaikum,

je me joins a vous car moi aussi j aimerai vivre avec ma famille a aboudhabi inchallah. si vous avez des infos jazakoum allah de me les donner. salam
bonjour rompre38. je viens de lire ton message a cet instant meme ou je te réponds. je vais visiter les sites qu tu m'as donné ésperant que je vais trouver mon bonheur. c'est vrais faut aller sur place mais vu que c'est trés chére de payer presque 1500 euro c'est trop pour moi, vu que je travaille pas souvent je suis intérimaire. je vais essayer d'envoyer les cv par émail et ésperant que ça va marcher méme je sais que ça sera dur de trouver un job d'içi mais comme je suis optimiste on sait jamais.merçi pour ton aide et si il ya du nouveau je te le ferais savoir. bonne journnéé et a la prochaine. ps: pour l'anglais pas de probleme car j'ai vécu a NEW YORK presque 4 annéés donc je me débrouille pas mal de ce coté là. se qui memanque c'est trouver un taf car entre nous ça devient un peu dure chaque pour, mais je garde éspoir ya pas de raison. a plus
AB Abderrahman ·
hello,

au fait, je fais des etudes d'ingenieur en construction et la capital de la construction en ce moment est D....!

donc j'aimerais vraiment contribuer aux projets gigantesques dans la region et pour cela un stage serait un tres bon commencement.

Je me suis renseigné sur les societes de construction aux uae et j'ai decouvert des societe tels que arabtec, accsal, besix ( societé belge).....

donc si quelqu'un aurait des informations (ou meme des petits fillons) ca serait vraiment tres gentil et surtout pour arabtec qui est pour moi une societe ou je pourrais satisfaire mon anthousiasme.

j'espere que quelqu'un me repondra,

cordialement

P.S ( le salaire d'un ingenieur travaillant pour une societe emirati (local) s'eleve +- a combien) fin quels est le bareme? le qatar aussi est interessant!

Similar discussions

You might also like