Vol Emirates pour la Thaïlande: escale d'une nuit à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je suis sur le point d'acheter nos billets pour la Thailande (voyage en août 2010), mon choix s'est porté sur la compagnie Emirates. Nous arrivons tard le soir à Dubaï et repartons vers Bangkok le matin vers 9h00. Nous voyageons avec nos 3 enfants et je me demande s'il est prévu un hôtel pour un stop aussi important?

Merci pour votre aide.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne crois pas mais le plus simple serait de téléphoner a la compagnie pur le savoir. C'est la raison pour laquelle je préfère prendre Etihad plutôt que Qatar ou Emirates, toutes de très bonnes compagnies avec des prix très attractifs mais le stop over le plus court est celui d'Abu Dhabi (1 a 2 h).
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rondman Veteran ·
pour emirate je n'ai pas fait d'escale aussi longue mais avec royal jordanian j'ai fait une escale de 6 h a amman et j'ai eu droit a une chambre d'hotel dans la zone aéroport donc ce n'est peut être pas exclu voir comme dit le petit singe a passer un coup de fil a la compagnie il pourront vous le dire a coup sur vero
DR Drways Regular ·
Petite astuce, regarder les prix au départ de francfort, le billet est parfois beaucoup moins cher (meme en ajoutant le prix AR du paris-francfort on s'y retrouve). Le gros avantage est que le vol depuis francfort arrive à dubai en début de matinée (6h30 a peu près) et que les vols pour Bkk sont a partir de 9h.
DRWAYS
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, je suis sur le point d'acheter nos billets pour la Thailande (voyage en août 2010), mon choix s'est porté sur la compagnie Emirates. Nous arrivons tard le soir à Dubaï et repartons vers Bangkok le matin vers 9h00. Nous voyageons avec nos 3 enfants et je me demande s'il est prévu un hôtel pour un stop aussi important?

C'est repris dans les conditions tarifaires ( flight rules) sous la rubrique STPC, si il ya NO c'est clair si il y a X hours c'est pris en charge a partir ce X ... de memoire emirates n'accorde pas l'hotel pour les tarifs eco Pour Bangkok Qatar est un meilleur choix que emirates ( escale correcte +/-2h) avec un service comparable et une escale agréable. ... j'ai fait Singapour avec les 2 Cies, Qatar et emirates et ai préféré chosir Qatar pour un prochain voyage a BKK justement a cause cette trop longue escale que j'ai peine a imaginer dans le grand souk du transit de Dubai

PS: ces propos ne retirent en rien que emirates est une très bonne Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Loulou39 Regular ·
Bsr ! je confirmes ce que dit " Rondman" ! je suis allé en Thailande, en Février dernier , avec la "Royal Air Jordanian" , et , à l'aller , escale de 7 h. environ à AMMAN ( arrivée vers 22 h) , et ns avons eu droit GRATOS à une jolie chambre d'hôtel (bus-navette gratuit) ), à qq 2 ou 3 kms de l'aéroport), et aussi buffet-diner gratuit , et , au retour ( 6 h d'escale) , idem ; ils offrent ce "cadeau" à partir de 5 h. d'escale , et à tous les passagers ( classe éco!) alors, avec 3 enfants , je penses que ça vaut le coup , pr vous, d'y réfléchir !! car, à DUBAI, un hotel ne dt pas être "donné", vu le coût de lavie ds ce pays ! Bonne recherche!
HO Horizonord ·
salut, demain , le 15 decembre je part de paris vers bangkok via dubai ( escale de nuit d environ 8h30 à dubai) retour le 8 janvier à paris , d ici la je te donnerai des infos, dis moi si tu as des questions particulieres ou générales, je ne manquerai pas de te répondre, je sais déja que la compagnie EMIRATES est de qualité ! pour info, mon vol retour de bangkok à dubai, se passe dans le gros porteur A380 , je pense que tu dois savoir que cette compagnie a étais la premiere à commander l'A380 .. pour toi en en 2010, il est possible que tu voyage sur l' A380 tout an long du parcours, allez +retour.. aux autres membres de la communauté, je suis à votre écoute si vous avez des questions...., et je vous souhaite à vous tous et à toutes , de Bonnes fetes de fin d 'Année !!!!!!!
CE Ced86 Regular ·
Avec grand plaisir ..... En effet je devrais voyager sur l'A380 durant les différents vols s'il n'y a pas de changements d'ici là. Merci à toi et passe de bonnes vacances.
HO Horizonord ·
merci ced86, à bientot !

Similar discussions

You might also like