Simple curiosité ou envie d'avoir votre avis sur Le Bus, nouveau programme proposé par M6 depuis lundi.
Le concept de cette télé-réalité est simple : un bus parcours un itinéraire sur le Vieux Continent pendant 40 jours avec à son bord plusieurs binômes et leur guide. Chaque jour, les duos votent les uns contre les autres pour infliger un avertissement à l'équipe qu'elle aura jugé comme étant "le plus mauvais compagnon de voyage". Et au bout de 3 cartons jaunes, l'équipe sanctionnée se voit déposée au bord de la route et un nouveau duo prend sa place. C'est une sorte de mix entre Pékin Express pour le côté voyage et Koh Lanta pour le côté stratégique. Sauf que c'est beaucoup moins sportif et que l'on ne vous oblige pas à ingurgiter des trucs immondes... enfin pas encore !!! 🤪
Evidemment, comme dans tous jeux de la Real TV, tous les types de personnalités sont représentées : les super-mamies, les baba-cool, les novices du voyages, les célibataires, etc...
Suivez-vous ce programme ? Qu'en pensez-vous ? Quel(s) binôme(s) auriez-vous déjà éjecté ? 😛
Stef










