Emission Le Bus sur M6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour le forum !!! 🙂🙂🙂

Simple curiosité ou envie d'avoir votre avis sur Le Bus, nouveau programme proposé par M6 depuis lundi.

Le concept de cette télé-réalité est simple : un bus parcours un itinéraire sur le Vieux Continent pendant 40 jours avec à son bord plusieurs binômes et leur guide. Chaque jour, les duos votent les uns contre les autres pour infliger un avertissement à l'équipe qu'elle aura jugé comme étant "le plus mauvais compagnon de voyage". Et au bout de 3 cartons jaunes, l'équipe sanctionnée se voit déposée au bord de la route et un nouveau duo prend sa place. C'est une sorte de mix entre Pékin Express pour le côté voyage et Koh Lanta pour le côté stratégique. Sauf que c'est beaucoup moins sportif et que l'on ne vous oblige pas à ingurgiter des trucs immondes... enfin pas encore !!! 🤪

Evidemment, comme dans tous jeux de la Real TV, tous les types de personnalités sont représentées : les super-mamies, les baba-cool, les novices du voyages, les célibataires, etc...

Suivez-vous ce programme ? Qu'en pensez-vous ? Quel(s) binôme(s) auriez-vous déjà éjecté ? 😛

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
GR Grigou29 ·
les duos votent les uns contre les autres pour infliger un avertissement à l'équipe qu'elle aura jugé comme étant "le plus mauvais compagnon

ça a l'air super !
EL Elisab ·
Ça peut être marrant à regarder, et puis ça peut permettre de donner des idées de régions à visiter... mais bon par contre je trouve pas que ce soit une bonne pub pour le voyage organisé, déjà que beaucoup de gens sont réticents à l'idée de faire un voyage en autocar, quand on voit les réflexions et engueulades, ça donne envie !
ST Stef2Mars Globetrotter ·
C'est clair que ça ne va pas encourager les futurs voyageurs à partir en voyage organisé, je suis d'accord.

Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est avant tout une télé-réalité et que les candidats ont été volontairement sélectionnés pour que les tensions se créent facilement.

Ce n'est pas d'un très haut niveau mais au moins on voit des paysages et des coins qui donnent envie de voyager à travers l'Europe. Sans ça je crois que ça ne vaudrait pas mieux qu'un Secret Story...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
PO Pouascail Regular ·
salut 🙂 Je regarde pas se qui se passe a la tv (internet=je choisie mon programme) le seule truc que je matte c le zapping et

défois ya des extrais de cette émission assez pitoyable(genre les gens s embrouille ou critique et coup bas)....pour les paysages et voyage je te conseil des chaines tv spécialisée ....j aimer bien les épreuve de ko-lanta mais comme le bus tu es obliger de subir les commentaires lourdingue des participants(peut etre pas tous...°)

You might also like