Émission sur les États-Unis ce soir sur FR3 (12 juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

La belle émission de FR3 "Faut pas rêver" est consacrée ce soir (20h30) aux USA. Le voyage proposé se fonde sur un roman de Jules Vernes (Le roman d'un excentrique) et montre une vision différente d'une autre amérique.

Pour une fois, on peut peut être allumer sa télé 😏
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
LE LeTigre Globetrotter ·
Effectivement, on peut toujours regarder et si ça plait pas ... eteindre 😉
Patrick.
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Merci pour l'info ! On va donc allumer la télé ce soir 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MO Mokahlki Veteran ·
😉😉

Une petite précision, l'expression consacrée: se mettre devant sa télé, parceque derrière bien sûr on voit moins bien !!
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
MO Mokahlki Veteran ·
😏 Service !! J'espère seulement que cela sera intéressant, je voudrais pas plomber la soirée d'un tas de monde 😇
Merci pour l'info ! On va donc allumer la télé ce soir 😉

Beeennnnnnnnnn ... Pas forcément, Val, peut être que l'émission sera bien et qu'il ne sera pas necessaire de mettre le feu à la télé ... 😉
Patrick.
VN Vnoa Globetrotter ·
ouais t'as la pression, maintenant, hein ? 😏

et sinon z'avez mangé du clown à midi ? 😄 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Nan on s'ennnuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😉 Et moi je trie mes photos et je me dis environ toutes les 5 secondes : " ' tain j'étais bien là bas " !!! 🤪
Patrick.
MO Mokahlki Veteran ·
Pareil......... et des fois je me dis même: j'étais MIEUX là bas 🙂
MO Mokahlki Veteran ·
ouais t'as la pression, maintenant, hein ? 😏

Un peu 😎😎😎

et sinon z'avez mangé du clown à midi ? 😄 😉

Pourquoi, le nez rouge il se voit pas sur le Net quand même ???

@+ Vnoa
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, Nan on s'ennnuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😉 Fais donc comme moi, rédige ton compte-rendu ! 😎😎😎😎 P'tain, que c'est long.
C'est qu'est ce que je fais ... enfin ça s'approche plus du roman que du compte rendu mais je suis dessus ... Et je tri les photos en jettant ce qui est nul. ( je n'ai pas encore eu/pris le temps de faire un tour général et il y a encore des photos que je n'ai pas visionné ) Et je selectionne les moins pire ( genre sunset sur Delicate Arch ou j'avais 20 photos quasi semblables ) Et j'assemble les panoramas ...

Mais bon tous ca c'est de la post production et ce n'est guère excitant 😕😕
Patrick.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le pied ça serait un reportage sur Michael Jackson dans Antelope Canyon 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Lower ou Upper ?
Patrick.
VA Vazyvite Globetrotter ·

Lower ou Upper ?

Isabelle Upper of course 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SN Snoop13 ·
Merci pour l'info =)

Ps : Pour ceux qui ont la chaine Voyage , de nombreux documentaires sur les États Unis en ce moment 😎 .
Isabelle Upper of course 🤪

Heu ... non rien !! 😎
Patrick.
PA Panisse Globetrotter ·
Merci pour l'info, Mokahlki. Je vais donc regarder FR3 ce soir !! 🙂
KO Koneko Veteran ·
FR3 !? C'est génial ! C'est une nouvelle chaîne ? Ou bien c'est celle qui est devenue France 3 depuis une vingtaine d'année 😄 ?!

A mon avis, les moins de 25 ans qui consultent le forum ont dû chercher sur un moteur de recherche ce qu'était FR3 😉...
FR3 !? C'est génial ! C'est une nouvelle chaîne ? Ou bien c'est celle qui est devenue France 3 depuis une vingtaine d'année 😄 ?!

A mon avis, les moins de 25 ans qui consultent le forum ont dû chercher sur un moteur de recherche ce qu'était FR3 😉...

Oh punaise il a raison !! Les gars, on est grillé !! 😎😎😎
Patrick.
FR3 !? C'est génial ! C'est une nouvelle chaîne ? Ou bien c'est celle qui est devenue France 3 depuis une vingtaine d'année 😄 ?!

Oh punaise il a raison !! Les gars, on est grillé !! 😎😎😎

Mince, tu as raison !!! 😎😎😎
MO Mokahlki Veteran ·
Mais non, mais non, on se calme c'était fait exprè pour voir si ils y en a qui suivent ce qu'on raconte ici 😇😇😇

Je ne les félicitent pas, ils ont mis 6 heures pour se rendre compte de notre méprise volontaire 😛

Et à TF2 y'a quoi ce soir ???
Nan, c'est Antenne 2 😉
Patrick.
EN Envallis Globetrotter ·
Merci pour l'info.

juste préciser qur FR3 et Antenne2 ca existe plus depuis 15 ans😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA CanadaGoose Veteran ·
juste préciser qur FR3 et Antenne2 ca existe plus depuis 15 ans😉

C'est là qu'on reconnaît les ancêtres... 😎
MO Mokahlki Veteran ·
😉😉😉

A Luxembourg nous sommes conservateurs.
Mais non, mais non, on se calme c'était fait exprè pour voir si ils y en a qui suivent ce qu'on raconte ici 😇😇😇

😏 😏
LO Loulous ·
Bonsoir à tous !

Il est possible de se faire une soirée 100% américaine, en zappant de FR3 (sic) à M6 vers 22H45 : "enquête exclusive" est en effet consacré à New-York ce soir...

Enfin, si vous êtes pas tous déjà au lit à cette heure-là ;-)
Tiens, le fil a changé d'endroit !!

C'était juste pour dire qu'il y avait Zorro juste avant et ça, ça signe les plus de cinquante ans !!! 😏😏😏
OM Ombelline Veteran ·
J'ai été subjuguée par le report sur Bryce Canyon: c'est carrément sublimissime! Et la balade à cheval... ça doit être magique😊 Vivement qu'on y soit! j'en peux plus d'attendre😛
ANNE
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour,

La ballade à cheval à Bryce Canyon............ En voyant ces images hier soir j'ai été pris d'immenses regrets même si les ballades à pieds sont sympas.

Je me suis contenté de les observer au télé😕
GO Gooroo ·
Emission "sympatoche" mais néanmois bien baclée niveau contenu, de part le concept même de faire X états en 40min d'émission :(
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour,

Bien d'accord avec toi Gooroo, baclée et superficielle. Sujets interessants pourtant, mais sans fil conducteur . Dommage 😕
Moi, ce qui m'a le plus plu, c'est le petit passage sur Oil City en Pensylvannie (que je connais) et les images de Chicago où je terminais mon voyage, il y a trois semaines.

Et j'ai beaucoup apprécié les images de Bryce Canyon, bien sûr !! Comme je l'ai déjà dit, il faudra bien qu'un jour j'aille traîner mes guêtres par là-bas !! 🙂 Avec balade à cheval obligatoire, quoi qu'en dise mon époux 😉
MA MarioDk ·
Bonjour, j'ai raté cette émission et j'aimerai la revoir, le problème c'est que depuis 1 heure je recherche cette émission sur le net mais aucun resultat, FR3 ne rediffuse pas sur le net pendant 7 jours comme M6 ou FR2 ?
Bonjour MarioDk,

Peut-être ici :

http://fautpasrever.france3.fr/index-fr.php?page=emission

Je n'ai pas vérifié mais ça parle de revoir une émission.
OM Ombelline Veteran ·
🙂 Avec balade à cheval obligatoire, quoi qu'en dise mon époux 😉

Pareil! Grâce aux images d'hier soir, et comme ne nous sommes pas des randonneurs, nous ferons la randonnée à cheval!😉 C'est trop beau🙂
ANNE
C'est trop beau🙂

Gaffe de ne pas mélanger film et réalité, un tas de choses paraissent 'achement mieux sur écran
Patrick.
MA MarioDk ·
Bonjour, merci mais le reportage n'est pas en entier, juste des extraits 😕 .

Similar discussions

You might also like