Cherche l'émission Globe Cooker passée le 11 décembre sur Planète+ (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je cherche désespérément le lien youtube, dailtmotion...(voir, une date de rediff.) de l'émission le globe cooker passée le 11 décembre vers 18 heures sur Planète+ C'est un reportage de Vincent Garenq avec Fred Chesneau, au moment où j'ai allumé la télé., il était à Amphawa... Je pensais qu'il s"agissait d'un extrait de l'émission les nouveaux explorateurs (2008) mais non, à priori, ça daterait de 2006. Merci d'avance.

Oui, j'ai cherché sur google !!
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
PH Ph61 Regular ·
Salut

J ai trouvé ça http://video.fnac.com/a2255404/Le-Globe-Cooker-Thailande-Fred-Chesneau-DVD-Zone-2

Je ne sais pas si ça aide
MI Michalon Regular ·
Salut, c'est un bon début, c'est effectivement ça. Seulement, je trouve les autres 'épisodes' free sur you tube, mais pas celui là. Ce n'est pas non plus un grand classique du cinéma à conserver pieusement, ni que ça vaille près de 20 euros, d'où ma demande. Je te remercie pour tes recherches. Michel.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.

Similar discussions

You might also like