bonjour
je suis allée voir le film de son périple au festival "le grand Bivouac "
c'était vraiment impressionnant de voir cette jeune femme traverser des pays qui paraissent inabordables à certains !
bravo pour son endurance en bravant le froid , le manque d'oxygène et des routes improbables !
elle était accompagné d'une autre jeune femme qui avait partagé le quotidien d'une famille dans un pays de l'est ( je ne sais plus lequel ) et surtout sympathisé avec une des filles de la famille sourde et muette , et malgré ce handicap quel bel échange !
bravo à toutes ces femmes qui vivent leur passion !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran