Émission "Ne te dégonfle pas"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Pour ceux qui ont la chaîne "Voyage", vous pouvez suivre les périgrinations de Mélusine: - en Asie jusqu'à Vladivostok - en Iran - en Afrique de l'ouest Bien que ne faisant pas de moto, j'ai apprécié ses aventures et ses commentaires Bravo Mélusine Mallender. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je suis allée voir le film de son périple au festival "le grand Bivouac " c'était vraiment impressionnant de voir cette jeune femme traverser des pays qui paraissent inabordables à certains ! bravo pour son endurance en bravant le froid , le manque d'oxygène et des routes improbables ! elle était accompagné d'une autre jeune femme qui avait partagé le quotidien d'une famille dans un pays de l'est ( je ne sais plus lequel ) et surtout sympathisé avec une des filles de la famille sourde et muette , et malgré ce handicap quel bel échange ! bravo à toutes ces femmes qui vivent leur passion ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like