Émission Thalassa ce soir: Bombay - la Cité des Rêves (17 mai 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Avis aux amoureux de l'Inde : à ne pas rater ce soir pour ceux qui rêveront derrière leur écran : émission Thalassa consacrée à Bombay ce soir à 20h45 sur France 3 🙂 !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
ST Stalingrad Globetrotter ·
OK on jugera sur pièce, le niveau des reportages de Thalassa étant très variables, on verra si on retrouve un peu de "Mumbai maximum city" 🙂 Merci pour l'info en tous les cas.
BO Bonjourciao Regular ·
J'ai tellement soif de ce pays-là que je serais malgré tout bouche béé + les yeux grands ouverts + la langue par terre devant même des miettes tant qu'elles sont originaires de ce pays-là !!!

😛😉😏
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... la langue par terre ...

Heu ! En Inde je recommande pas trop, quand même 😮

Merci pour le rappel, j'avais oublié 😉

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
ST Stalingrad Globetrotter ·
Très beau reportage en effet !

Similar discussions

You might also like