Si tout va bien on demenage au Vietnam ! Je compte emmener mon chat. Si quelqu'un connait les formalites concernant ce sujet, si quelqu'un a connu cette experience, merci de m'indiquer les infos. Je vis actuellement a l'etranger (hors UE) ou j'y ai adopte ma minette, les demarches sont-elles differentes en fonction des pays d'origine de l'animal ? Est-il possible de voyager en cabine avec le chat (dans sa cage) ou bien passage en soute obligatoire ?
Merci d'avance pour la minette !










