Cherche un emploi de "baby-sitter" en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, j'habite près de paris, et je voudrais faire du baby-sitting dans une famille russe ou française en Russie. Je parle assez bien russe, parfaitement français, j'ai des notions d'anglais et d'espagnol. Actuellement je continue à étudier le russe, et je voudrais suivre des cours en Russie. Je peux parler à vos enfants en russe ou en français. Je suis déjà allée plusieurs fois en Russie (Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk). Je suis disponible de suite. J'attends vos messages avec impatience :)
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir,

Je pense que tu devrais d'abord consulter le consulat russe le plus proche de ton domicile. Ils devraient avoir une liste d'organismes susceptibles de te convenir car trouver un job comme ça sur le net, ça peut craindre ;). De plus, vu les règlements russes, c'est peut-être assimilé à un véritable emploi et donc il faudrait peut-être voir pour un permis de travail, ce qui n'est pas évident là-bas. Il ne serait sans doute pas malin de séjourner et de bosser là-bas sans être en règle ;). Il y a pas mal d'expats là-bas, y compris français, mais cela implique tout de même de traiter avec les autorités russes.

Bonne chance !

Similar discussions

You might also like