Cherche emploi au Bénin en tant qu'hôtesse au sol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour!

J'envisage de m'installer au bénin mon pays de naissance que j'adore, je n'y suis plus aller depuis 9 ans! Etant hôtesse au sol ici en france, je souhaiterais trouver un emploi similaire à l'aéroport de cotonou mais par des recherches sur internet, je n'ai rien trouvé! J'aimerais savoir si c'est beaucoup plus facile de postuler sur place, car en décembre je pars pour 2 semaines en vacances et après pouvoir m'installer.

Si vous avez des infos svp n'hésitez pas...

Merci et à très bientôt!

Moony
RE Reneserge Regular ·
Bonjour, je ne pense pas que tu auras le même salaire. Moi-même à la retraite je compte m'installer au Bénin mais je sais que dans ma passion la vidéo, la photo je ne vais pas gagner beaucoup.
akwaba
MO Moony1 ·
oui je n'aurai pas le même salaire, c'est sûre! mais si j'arrive à trouver un emploi je négocierai pour avoir le salaire qu'il faut pour quand même "vivre bien🙂..." je réfléchie à tout ça! merci beaucoup de m'avoir répondu
ST Stephanyhuse ·
Je vais prendre contact avec une amie béninoise qui travaille dans le secteur aero portuaire labas. Peut etre qu'elle te trouvera quelque chose
MO Moony1 ·
Bonjour stephanyhuse,

je vous remercie infiniment et votre réponse, je peux si vous le désirez vous donner mon adresse mail en message privé? en espérant vous lire très bientôt, je vous souhaite un très bon début de semaine.🙂
ST Stephanyhuse ·
Bonjour, j'ai bien reç ton message. Tu peux bien m'envoyer ton adresse email... Bonne journée

Similar discussions

You might also like