Cherche emploi de boulanger, patissier, glacier, chocolatier, confiseur au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour jeune Boulanger patissier glacier chocolatier confiseur très très motivé cherche emploi au maroc! si vous avez des infos ou des contacts n'hésitez pas à me contactez! Merci d'avance assez Urgent Mon adresse mail: tremelinho@hotmail.fr
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

jette un coup d'oeil sur:www.amoud.ma
RA Raoulx Globetrotter ·
est tu pret, en tant que salarié à gagner 250 euros max par mois ??

ou, monter ta société ??? ce qui pourrait marcher ....
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

J'ai lu dernièrement une annonce de la maison PAUL; il y aura deux ouvertures une sur casablanca et l'autre sur rabat et effectivement ils demandent des patissiers.

Voici les coordonnées : PAUL 9, rue Alkhataouat, Agdal 10106 Rabat Tel : 05 37 77 98 47 Fax : 05 37 77 98 49

Bonne continuation

PS : il n'y a pas de mail dans l'annonce
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'en connais un qui paie 7000 dhs son maître-patissier.
PI Pirouette27 ·
😉bonjour,

il y a 2 tres grosses boulangeries, patisseries qui ouvrent en ce moment a agadir. Une dans le quartier de sonaba et l'autre juste en face de la maison de la menagere. ils EMBAUCHENT forcement, si tu veux le tel, j'en connais un. bonne recherche thierry
RA Raoulx Globetrotter ·
***J'en connais un qui paie 7000 dhs son maître-patissier*****

avec de l'expérience, et surement dans une grande chaine d'hotels internationaux .... ce genre de place est compté !
SA Saidtayour ·
Salut Thierry,

Peux-tu partager le contact de ces patisseries qui embauchenet a Agadir (Tel) ??

Merci d'avance,
SA Saidtayour ·
Salut Samir,

Est ce que tu peux me donner plus de details sur l'annonce de l'ouverture de la maison Paul a Rabat ?

Merci d'avance, Said
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Malheureusement je ne serai pas de grand secours vu que j'ai juste reporté les éléments d'une annonce qu'a fait PAUL dans le journal Le matin du lundi 27 Avril.

Bon courage dans ta recherche
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
MO Moustefa ·
🙂bjr et bien voila si tues intéresser de monter une affaire ensemble dans votre metier contacter moi merci

Similar discussions

You might also like