Emploi de cuisinier français à Fortaleza et sa région (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
et 'il possible de trouve un emploi de cuisinier (bon)dans la region de fortaleza MERCI J LOUIS
SE Sebou973 ·
Oui, je pense que tu peux trouver, seul problème, c'est que tu vas être payer comme une merde et Fortaleza, c'est plus cuisine Italienne, y a plein de ritals et puis c'est la ville de la prostitution, y a pleins de nanas chaudes et belles méfie-toi. L'intérêt de venir au Brésil, c'est de créer son restaurant et être patron en plus ça te donne selon conditions d'investissements, droit de résidence permanente. Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres villes plus intéressantes.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos.

Je suis au Brésil actuellement.

Salut

Sébastien
MA Madmax08 Regular ·
🙂Voir la chambre du commerce française à RIO. faire un mailing de tout les restaurants Français du Brésil . Je ne garantie pas qu'il existe un resto Français à Fortalèza Bonne continuation Max
MADMAX
FI Fifounet ·
bonjour sebastien, j'étudie actuellement une éventuelle installation au brésil. je n'y ai aucun contact, simplement le pays me motive.

j'ai lu qu'avec un investissement de 50 000 $, on pouvait accéder au statut de résident. j'ai envie de venir y faire un voyage d'ici deux mois avec ma famille. nous rentrons d'afrique où nous avions un resto. je ne sais pas quel genre d'investissement je voudrais y faire, peut-être pourrais-tu m'orienter un peu. quelles régions ou quelles villes me conseillerais-tu ? suffisament grande pour que les enfants puissent faire des études d'un niveau honorable. en dehors du tourisme, y a-t-il des secteurs où des personnes comme moi soient susceptibles de pouvoir investir ? connais-tu des sites internet d'investisseurs ou des moyens d'avoir des relations avec des investisseurs ? tu travailles là-bas ? je ne cherche pas un eldorado, mais un pays où l'environnement et la qualité de vie soient meilleurs qu'en france... au plaisir de te lire et merci d'avance de tes bons conseils. cordialement, nicolas
tictactictac
SE Sebou973 ·
Bonjour Nico 😉,

Le Brésil est un excellent choix, il se dégage de ce pays un optimisme et une joie étonnante, malgré la pauvreté et la misère. Effectivement pour toi en tant que créateur c'est intéressant, seulement demande confirmation pour le montant d'investissement minimal qui te donne droit à carte de résident permanent. Sinon bien évidemment, les coins touristiques qui fonctionnent le mieux, sont Salavador de Bahia, la Paraiba, le Céara, le Maranhao aussi. Ces régions bénéficient grandement d'un tourisme international. La ville la plus intéressante où il fait le plus bon vivre selon mon expérience, est Jooa Pessoa, dans l'état de la Paraiba. Vraiment trés agréable, et n'est pas dangereux.

Je viens de vérifier et effectivement c'est 50.000 $, tu auras même droit au visa pour regroupement familial si tu es marié.

Il n'y a pas beaucoup de sites et j'en ai pas vu un seul qui soit clair et en fraçais, la plupart son en portugais, Causes-tu Portugais ?

Franchement le Brésil dés que je peux je m'y installe, j'ai déjà acheté un appart à Joao Pessoa.

Pour plus d'infos je suis là.

Similar discussions

You might also like