Recherche emploi dans l'informatique en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Chui un homme tunisienne, et j'habite a tunis, je cherche depuis longtemps a trouve un emploi au france, dans une boite informatique puisque chui une technicien superieur en informatique. svp m'aider de touver une emploi, merci bien mes ami(e)s
FA Fayd Globetrotter ·
salut

http://resf89.over-blog.com/article-21566293.html

soigner son français en envoyant sa candidature par e-mail. chui= je suis. bonne chance Fayd
Cordialement Fayd
AR Arkantos ·
Chui un homme tunisienne, et j'habite a tunis, je cherche depuis longtemps a trouve un emploi au france, dans une boite informatique puisque chui une technicien superieur en informatique. svp m'aider de touver une emploi, merci bien mes ami(e)s __

Déjà pour pouvoir travailler en France il faut parler français mon ami et le plus important il faut savoir si on est du sexe masculin au féminin avant de pouvoir faire n'importe quoi dans la vie.
AB Abouda9002 ·
S'il vous plait mes amies un peut de respecte car je suis encor débutant, je sais que je suis nul en écriture français, vous oubliez le contenu de message et vous corrige l'orthographe. aide moi svp!!
AR Arkantos ·
on a rien contre toi mais franchement avec ce français t'a aucune chance de travailler en FRANCE
AB Abouda9002 ·
Je vous remerci pour votre collaboration et votre encouragement, merci bien les arabes (Arkantos, Fayd).
AR Arkantos ·
Fallait lire dans le site que t'a envoyé fayd pour travailler en France il faut que tu soit supérieurs a tous les français dans le domaine de ta spécialité c'est qui n'est pas le cas .

Même en Tunisie tu aura du mal a travailler avec ton français alors pour la France oublis

Similar discussions

You might also like