Emploi dans la restauration à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjours, j'aimerais avoir des infos pour trouver un emploi a Madagascar dans le domaine de la restauration. Y a t'il un site spécifique, un journal avec des annonces etc.. Je fais appel a ceux qui y ont vécu et qui pourrait me donner un max d'infos😉 Merci
NE Nelly2006 ·
Chercher un emploi à Madagascar n'est pas intéressant parce que la salaire est bas par rapport à ce qu'on gagne à l'étranger. Si on a les moyens, il est préférable d'être propriétaire de restaurant plutôt que être employé.
YV Yvou ·
Bonjours Nelly, merci pour cette première information et pour ton aide .Je vais me mettre en rapport avec le mail
CU Cuisinemada ·
Bonjour, Merci envoyer CV + lettre de présentation détaillée avec motivation pour Madagascar. Préciser situation familiale détaillée, très important pour l'adaptation. Possibilité de faire un CDD sur 12/24 mois ou plus fonction de l'adaptation (pour formation des employés). Emploi : Antananarivo Travail : 6 jours / semaine 2 services par jour Capital disponible pour faire face au déménagement et frais d'installation ? Capital disponible si partenariat ? Merci d'envoyer toute autre information utile à cette adresse : sibacchussavait@gmail.com Poste disponible rapidement

Similar discussions

You might also like