Recherche emploi dans une société européenne au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

je suis belge d'origine et mon copain est Benin mais a mnt la nationalité belge

on veut déménager au bénin mais on veut avoir une certaine certitude pour avoir un emploi

connaissez-vous des sociétés européens qui cherchent des personnes au bénin?

Merci pour votre aide!!
NA Narvalo66 ·
Bonjour,

Quels sont vos métiers et diplômes ?
Charly
EM Emilielejeun ·
Bonjour

Merci pour votre reaction

Moi je suis parfaitement bilingue néerlandais/français avec une excellente connaissance en anglais.

J'ai un bachelor comme management assistant. J'ai travaillé pendant 8 mois chez procter and gamble et puis en tant que assistant commerciale dans une autre société.

Maintenant je travaille depuis 2 ans comme consultante dans les ressources humaines.

Mon copain est francophone et a un graduat en électromécanique et lui travaille actuellement dans les ascenseurs.

Donc voila on est a la recherche d'un emploi au bénin avant de pouvoir demenager au benin

Merci
NA Narvalo66 ·
De rien, mais je vous conseille juste de faire des recherches et prospections depuis la France. Envoyez aussi vos CV aux boîtes intérims et chasseurs de têtes, comme ViedorBis, Mickael Page qui s'ouvrent sur l'Afrique. Quelques sites internet, ex http://www.recrutement-international.com/ . Bonne chance.
Charly
SE Sebdeschamps ·
Bonjour, Je suis Sébastien Deschamps, Belge 31 ans, divorcé, habitant en Espagne. Traducteur en Anglais-Espagnol. Içi je suis commercial en céramique et professeur d'Anglais, et j'aimerais aller vivre au Benin . j'ai connu Christophe un des Rois du Benin à Namur il y a quelques années. Je vais rechercher son téléphone et adresse et te les enverrai. Si tu as déja trouvé, félicitations, et donne-moi des idées pour venir m'installer, si tu le veux bien. bises. Sébastien. sebdeschamps@gmail.com
Sébastien Deschamps sebdeschamps@gmail.com