Emploi en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'ai 22 ans je suis étudiant et en septembre prochain je pars m'installer à Bangkok en Thailande. J'arriverais en Thailande avec un visa étudiant délivré par l'intermédiaire d'une école de Thailandais. Or ces cours de Thailandais ne prennant que 4 heures par semaines je souhaiterais parallèlement pouvoir travailler. J'ai un master en pharmacologie et métiers du médicament (niveau bac+5) et je parle anglais courament. Je sais également que certaines industries pharmaceutiques françaises sont implantées en Thailande (Sanofi-Pasteur, Servier); auriez-vous donc quelque infos ou tuyaux à me donner pour travailler en Thailande sachant que je suis pret à travailler dans d'autres secteurs d'activités que la pharmacologie.

Merci d'avance [:)].
TH Thuan Globetrotter ·
des petits malin vont de dire que dans le yaba il y a du boulot, ,

reste dans ton domaine, , passe prendre a la chambre de commerce franco thaïe la liste des industrielles, doit très diplomate, car en général ils demande d'être payer, ( ce qui est pas très correct ) mais bon si ils sont bien luné ce jour la, , puis envoi au directeur ton cv, , sa peut marcher, sinon, repérer leur dîner mondains, , et la tu investi dans un costume cravate, des cartes de visite, et fonce, , sa marche, le contact direct il n'y a rien de mieux, , l'institut merieux est également la, bonne chance,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Robinharison ·
salut vincent moi c'est robin.

Avec un ami nous pensons monter notre entreprise ou du moins commencer un petit quelque chose. Je ne connais rien en pharmacologie mais si une opportunité s'offre a nous alors nous a saisirons.

Peux tu me parler de tes connaissances en pharmacologie ? penses tu qu'il est possible de créer un laboratoire sans forcement atteindre des sommes exorbitantes.

car si tu as des idées et que tu sais ce qui marche dans le secteur pharmacologiques alors peut être que nous pourrons apporter les financements

si l'idée t'intéresse...

You might also like