Bonjour,
J'ai 22 ans je suis étudiant et en septembre prochain je pars m'installer à Bangkok en Thailande. J'arriverais en Thailande avec un visa étudiant délivré par l'intermédiaire d'une école de Thailandais. Or ces cours de Thailandais ne prennant que 4 heures par semaines je souhaiterais parallèlement pouvoir travailler. J'ai un master en pharmacologie et métiers du médicament (niveau bac+5) et je parle anglais courament. Je sais également que certaines industries pharmaceutiques françaises sont implantées en Thailande (Sanofi-Pasteur, Servier); auriez-vous donc quelque infos ou tuyaux à me donner pour travailler en Thailande sachant que je suis pret à travailler dans d'autres secteurs d'activités que la pharmacologie.
Merci d'avance [:)].
Original post










