Etant nouveau sur ce forum, je poste une nouvelle discussion en espérant avoir réponse à mes questions 🙂🙂🙂
Etant étudiant en école de commerce, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier, de préférence à l'étranger. J'ai postulé pour un poste en tant que vendeur et promoteur de soirées pour une discothèque en Espagne à Lloret del Mar appellée Magic Park.
Aprés divers entretiens téléphoniques, mon interlocuteur m'a annoncé avoir retenu ma candidature. Jusque là tout va bien, je me suis donc renseigné sur différents forums et j'ai eu divers retour négatifs avec des personnes y ayant travaillé l'année derniere.
Notamment:
- Mauvais payeurs (les salaires n'ont apparemment rien à voir à ceux annoncés lors de l'entretien) - Ambiance detestable - Pression (allant jusqu'a la violence physique)
Je suis donc trés perturbé et j'aimerais savoir si certaines personnes pourront m'aider à ce sujet.
Merci
Edouard










