Recherche emploi de jardinier au Maroc
by Ganou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je suis un jeune paysagiste de 22 ans, et j'aimerais vraiment partir travaillé au maroc.En tant que jardinier bien sur, mais j'aimerais aussi pouvoir travaillé la pierre(dallages, mosaiculture...).Auriez des infos a me transmettre pour orienté mes recherches merci d'avance.
bonjour, je m'appel fabien et je viens de voir ton annonce. je suis également dans le domaine du paysage et je voudrais savoir si tu as trouvée des infos concernant le travail au maroc. Si ton projet est toujours d'actualité peut tu m'en parler? je te donne mon adresse si ca te dit: fobien@hotmail.fr
Voila bonne continuation.salut
Log in first, then come back to this page.











