Recherche emploi au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 bjr a tous, voila apres de multiple aller retour sur le sud du maroc ma passion pour cette région s'agrandie de plus en plus, mon métier c'est routier et la passion de la route en super lourd, et je voudrais rejoindre mes 2 passions, la route et le sud marocain, donc je recherche un employeur en super lourd, ou convoi exeptionel faisant régulierement france- maroc mais surtout le sud et les long déplacement ne me dérange pas merci d'avance a tous .......
LA Larbi55 Veteran ·
ce n est pas pour te decourager mais au maroc nous avons plus de chaufeur que de camion et il chome ce seras dur sinon impossible pour que tu trouve au maroc vois ler T I R qui font le maroc comme GRAVELLAU LARBI

You might also like