Recherche d'emploi à Oujda (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je vais m'installer avec mon mari à Oujda dans les mois qui viennent et je suis à la recherche d'un emploi. J'ai le bac S, une formation à l'initiation à la pédagogie Montessori. Je réside au Maroc depuis 2 ans et travaille actuellement à Casablanca dans l'école Montessori avec des enfants âgés de 0 à 3 ans. J'aurai aimé amener cette pédagogie particulière qui vise à aider l'enfant à devenir autonome dans la région d'Oujda c'est pour cela que je fait appel a toutes les crèches, école ou association de l'enfance et tous ceux ou celles qui connaissent des gens qui pourait les intéresser. Merci pour vos réponses
LI Licya ·
Bojour, J'habite en France, je suis d'origine marocaine. J'aurai quelques questions à te poser sur l'école Montessori de Casabalnca. Peuon s'échanger nos mails. Merci Bonne chance pour tes recherches.

You might also like