Recherche un emploi au Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide pour me guider, je veux aller vivre et travailler à qatar, je pratique le français, l'italien l'arabe et l'anglais ( assez bien) j'ai uen formation d'insdustrie agro alimentaire et depuis 7 ans je suis dans le domaine des Calls centres. je maitrise l'informatique entre autre. je suis déjà inscrite sur Bayt.com depuis presque 1 année mais sans résultats pouvez vous m'aider SVP Merci
MA Marionz11 ·
Essaie de consulter les annonces sur gulf times il y a pas mal d'offre d'emploi in english !!! Bonne chance !!

Similar discussions

You might also like