Recherche un emploi au Qatar
by Daddou2006
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin de votre aide pour me guider, je veux aller vivre et travailler à qatar, je pratique le français, l'italien l'arabe et l'anglais ( assez bien)
j'ai uen formation d'insdustrie agro alimentaire et depuis 7 ans je suis dans le domaine des Calls centres.
je maitrise l'informatique entre autre.
je suis déjà inscrite sur Bayt.com depuis presque 1 année mais sans résultats
pouvez vous m'aider SVP
Merci
Log in first, then come back to this page.









