Recherche d'un emploi saisonnier (vendange ou cueillette) en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

J'aimerais touver un job pour les deux dernières semaines d'août, vendanges ou la cueillette, il faudrait que je sois hébergée et nourrit également. Je suis prête à partir dans n'importe qu'elle région , le travail ne me fais pas peur car je suis trés motivée.

Merci de me renseigner si vous pouvez m'aider à trouver un emploi dont vous avez entnedu parlé. 🙂
KK Kkr0e ·
Pour les vendanges, ça se passe plutôt au mois de septembre ( pendant 10-15 jours ) et même fin août ( mais deux semaines avant août je ne sais pas du tout 😕 ). Jete un coup d'oeil ici ( c'est sur ce site que je viens de trouver un plan vendanges logée et nourrie ): il y a peu d'annonces pour le moment mais le site regroupe les offres de toutes les régions 🙂

Bon courage! 😉
CH Chtivincent ·
salut Anais !

je me permets de te faire part du lien que je viens de poster , même si l'annonce qui y est , parle de vendanges à partir du 10 / 09 !!! mais , sait-on jamais , si toutefois , cela te convenait quand-même , je serai heureux de pouvoir t'aider !

voici le lien : http://voyageforum.com/v.f?post=2782302;search_page=1;

bonne chance , et à bientôt sur VF !
LA VIE SE CHARGE DE VOUS APPRENDRE LA MESURE . PRENEZ DONC LA MESURE PLEINE ET ENTIERE DE CHAQUE CHOSE ...!!!

Similar discussions

You might also like