Emplois en massothérapie à Sao Paolo au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
SALUT J AIMERAIS AVOIR DE L'INFORMATION SUR un emplois en MASSOTHERAPIE A SAO PAOLO, CAR JE PARS EN JANVIER J 'aimerais y vivre quelque mois.Je parle deja le portugais, francaiset anglais.J'aimerais sois travaille dans un spa ou un hotel.Comme ma citoyenneté est portugaise j'aimerais savoir si ça change pour le visa de travail?Merci
LÉAMAIE
DE Deydeyte Regular ·
Tiens qui voilà! Alors je n'ai pas de reponse pr les emplois en massotherapie comme tu dois le savoir. Mais par contre, j'ai mon idée sur pourquoi tu pars à Sao Paulo... Alors c etait cmt l'Argentine? et puis après vous êtes allé de quel coté? tu as vu quoi au brésil? a plus
SE Sebpopeye ·
SALUT J AIMERAIS AVOIR DE L'INFORMATION SUR un emplois en MASSOTHERAPIE A SAO PAOLO, CAR JE PARS EN JANVIER J 'aimerais y vivre quelque mois.Je parle deja le portugais, francaiset anglais.J'aimerais sois travaille dans un spa ou un hotel.Comme ma citoyenneté est portugaise j'aimerais savoir si ça change pour le visa de travail?Merci

salut

je fais remonter le sujet, car moi aussi je voudrais peut etre aller bosser au bresil. on est tombé amoureux de ce pays en le visitant, les 2 fois !!!! je suis aussi kiné et ostéo. mais francais, qui ne parle pas encore le portuguais. quelqu un connait il les demarches, possibilités ... ?

merci d'avance
seb

Similar discussions

You might also like