En attende de rendez-vous pour le CCAM (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous/Salam aleykoum

Voila j'ai créer un compte SRF pour le ccam. J ai bien indiquer les informations ainsi que ceux de mon fiancé. Le seul souci c'est que pour la partie prise de rendez-vous je n'arrive à sélectionner aucune date. Svp pour ceux qui on effectuer la même démarche que moi pourriez vous me donner plus d'information
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Ils sont surbookés !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BR Brenda38 ·
C est vraiment desolant de supprimer les messages sur les discusion franco camerounais , pourtant nous sommes dans ce forum pour avoir les informations. Merci
ZO Zozotoun ·
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Donc il me suffit de patienter ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Je n'y suis pour rien ! Je n'ai aucune possibilité de supprimer tel ou tel commentaire !!!!

Je ne suis pas administrateur de ce site !

Il faut tout simplement créer un nouveau sujet, c'est tout !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like