En bus de Bangkok à Chiang Mai: avis sur la compagnie Thaisriram?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous prévoyons de faire le trajet de Bangkok à Chang Mai en bus et l'avantage de la THAISRIRAM est qu'elle nous transporte de centre-ville à centre-ville en 10h pour 650 bath/personnes (bus VIP 36 places). Par contre, j'ai n'ai vu aucun commentaire de voyageurs sur cette compagnie, alors qu'il y a beaucoup de bons commentaires sur 999 ou NAKHONCHAI. Est-ce que certains d'entre vous l'ont testé ? Merci !
SK Skudno1 ·
bonjour je n'ai jamais eu l'occasion de choisir cette compagnie mais je ne saurais que vous recommander de choisir nakhonchaiair peut etre la plus securitaire avec un service de qualite au contraire je vous deconseillerais 999 bien trop low cost au nord la compagnie green bus est aussi recommandable
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Pour quoi vous ne prenez pas le train de nuit avec couchettes très sécurisé Vous partez du centre ville au centre ville .Et vous économisez un nuit d hôtel et vous arrivez reposer Bon voyage
tutu 31
CA Cagou55 Regular ·
Bonjour Pour quoi vous ne prenez pas le train de nuit avec couchettes très sécurisé Vous partez du centre ville au centre ville .Et vous économisez un nuit d hôtel et vous arrivez reposer Bon voyage

C'est aussi une tres bonne solution et surtout moins dangereuse que sur les routes Thailandaises ! Mais, car evidemment il y a un mais...

Voyager en train, le trajet est souvent plus long en heures et aussi rarement a l'arrivee a l'heure... Prevoir un pull bien chaud, des "bouchons" d'oreilles, prendre la couchette du bas et faire attention a ses bagages ! Ou eventuellement en premiere classe... mais la le prix "explose" et il vaut mieux prendre l'avion car le prix est pratiquement identique voire meme moins cher !

J'ai fais les 3 (bus, train, avion) et chaque fois c'est une nouvelle experience, c'est magique ! Une petite preference pour le train car les rencontres sont vraiment sympa et "authentique" , si on a le temps. Bonne continuation et voyage !

Similar discussions

You might also like