En Chine à vélo: obtention du visa pour les Belges?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, nous souhaiterions partir en voyage et passer par la chine. Malheureusement, l'obtention de visas chinois en Belgique impose de fournir un billet d'avion aller-retour pour la chine (alors que nous venons d'inde à vélo et que nous repartons directement pour le Kirghizistan) et des réservations d'hotels (alors que nous allons sans beaucoup d'argent et que nous comptions dormir sous tente).

Quelqu'un a-t-il trouvé la parade à ces contraintes, ou sinon, que devons-nous faire? Nous partons le 7 mars en Inde...

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne connais pas les contraintes en belgique pour obtenir le visa

mais pour les hotels cé tres simple, il suffit d'effectuer des resa sans paiment et ensuite il suffit de les annuler.

je voudrais te dire qu'il faut oublier le "dormir sous la tente" pour ne pas avoir de problemes. il y a de tres nombreuses guesthouses ou ptites hotels

il n'est pas possible de passer de l'inde en chine en velo
PA Pandrass ·
merci pour cette réponse

j'ai dit "passer d'Inde en Chine" pour faire court. En fait, nous passerons au Pakistan entretemps, et rejoindrons la chine via la karakoram highway... Tu as déjà testé les réservations annulées? dans cette région? Ca me semble être une bonne idée. On vous demande la même chose en France?

Similar discussions

You might also like