En couple pour la première fois la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

J'ai entendu que du bien de la Thaïlande et avec un amis nous aurons aimer partir à 4 ( chacun en couple ) mais il y a énormément d’île donc j'aurais voulu avoir par rapport a mes critères de recherche le bon endroit pour 15-20 jour .

Nous sommes de gros mangeurs et nous aimons la nourriture asiatiques où trouver les meilleurs endroits et pas chères ? Nous allons y aller sans valise juste avec la sacoche remplie d'argent nous voulons se faire habillé sur mesure jusqu'au caleçon en soie ? Nous aimons les balades jets ski , quad , bateaux ? Nous allons acheté que les billets d'avion et nous allons chercher sur place un hotel *** ou + le quel choisir ? Nous voulons acheter plein de chose souvenirs etc...

Bien sur ont veux que tous sois sur la même île et nous voulons débourser le moins possible sans se faire arnaquer !!

Cordialement

TH Thuan Globetrotter ·
bonjour en 2 mots tu veut tout pour rien .............. jet sky et dépenser le moins possible ne sont pas compatible .

une ile ........qui couvre un peut ce que tu veut est phuket cher ....... mais si on est malin sa peut aller ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GO Gogogadgeto Regular ·
Bonjour

J'ai entendu que du bien de la Thaïlande et avec un amis nous aurons aimer partir à 4 ( chacun en couple ) mais il y a énormément d’île donc j'aurais voulu avoir par rapport a mes critères de recherche le bon endroit pour 15-20 jour .

Nous sommes de gros mangeurs et nous aimons la nourriture asiatiques où trouver les meilleurs endroits et pas chères ? Nous allons y aller sans valise juste avec la sacoche remplie d'argent nous voulons se faire habillé sur mesure jusqu'au caleçon en soie ? Nous aimons les balades jets ski , quad , bateaux ? Nous allons acheté que les billets d'avion et nous allons chercher sur place un hotel *** ou + le quel choisir ? Nous voulons acheter plein de chose souvenirs etc...

Bien sur ont veux que tous sois sur la même île et nous voulons débourser le moins possible sans se faire arnaquer !!

Cordialement

Vous comprendrez vite que de péter dans la soie, a un prix. La Thailande n'est pas le pays du "tout pour rien" et la belle vie de kéké , coute vite cher. Je vous conseille également Phuket, qui semble être ce qui se raproche le plus de vos attentes.

nous aurons aimer partir à 4 ( chacun en couple )

On n'emporte pas sa saucisse a Frankfort.😛
TH Thuan Globetrotter ·
Vous comprendrez vite que de péter dans la soie, a un prix.

hahaha qui a dit , que les quebequois on pas le cens de l'humour ?????
FE Fexon Globetrotter ·

Bonjour,

Nous sommes de gros mangeurs et nous aimons la nourriture asiatiques où trouver les meilleurs endroits et pas chères ?

Je ne pense pas qu'on puisse concilier "gros mangeurs", "nourriture asiatique" et "pas cher" Si vous voulez quelque chose d'asiatique et "pas cher" il sera forcément "pas le meilleur endroit". Si vous conciliez "gros mangeur" et "pas cher" il sera forcément "pas asiatique"

Nous allons y aller sans valise juste avec la sacoche remplie d'argent nous voulons se faire habillé sur mesure jusqu'au caleçon en soie ?

Aucun problème en Thailande...Le seul problème c'est de trouver un tailleur "sérieux" qui vous ne roule pas sur la qualité du tissu...

Nous aimons les balades jets ski , quad , bateaux ?

pas de problèmes, quel est votre budget?

Nous allons acheté que les billets d'avion et nous allons chercher sur place un hotel *** ou + le quel choisir ?

celui qui vous convient le mieux...

Nous voulons acheter plein de chose souvenirs etc...

l'importation d'articles contrefaits est à proscrire...quant'aux souvenirs à quoi pensez vous? (n'oubliez pas que vos babioles voyageront en soute et le personnel qui manie les valises ne sont pas tendres avec elles)

Oui c'est possible, mais je ne vous garantit pas que vous n'allez pas vous faire arnaquer...

Par curiosité, quelles sont vos dates de séjour? Quel est votre budget pour l'hôtel? Quel est votre budget pour les activités?

Cordialement
GO Gogogadgeto Regular ·
hahaha qui a dit , que les quebequois on pas le cens de l'humour ?????

C'est écrit Canada, mais c'est juste la situation géographique. En réalité je suis Helvète. Je confirme. Les Canadiens et l'humour, ça fait 2 😉 Mais je les aime bien quand même. (joke)
FE Fexon Globetrotter ·
Sur nos monts, quand le soleil... Annonce un brillant réveil ! Et prédit d'un plus beau jour le retour..... Les beautés de la patrie.... 😉
GO Gogogadgeto Regular ·
Sur nos monts, quand le soleil... Annonce un brillant réveil ! Et prédit d'un plus beau jour le retour..... Les beautés de la patrie.... 😉

Lioba ! 😏
BE Besrimka Regular ·
Bonjour merci pour vos reponses donc je suis pas un rapia mais je cherche juste de ne pas me faire arnaquer . Budget hotel pour mois Aout ou Octobre 800 euros par chambre 20 jr Budget loisir souvenir ( artisanal ) et tailleur 1500 euros par couple

cordialement
GI Gilles26 ·
une vraie caricature ce post... le touriste-consommateur à l'état pur...

FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Budget hotel pour mois Aout ou Octobre 800 euros par chambre 20 jr : ce qui nous fait 40€ par nuit ou 1500 baht... A savoir qu'en août les prix affichés dans la plupart des hôtels sont supérieurs que par rapport à Octobre... Pour ce prix là vous aurez un bon 2 étoiles ou un 3 étoiles moyen (en règle générale)

Budget loisir souvenir ( artisanal ) et tailleur 1500 euros par couple : Vous avez un budget confortable Par contre faudra faire attention...cela représente 35€ par jour et par personne....35€ c'est ce que vous allez dépenser en une soirée pour un bon repas avec vin, par exemple...

Selon mon avis, pour août, faudrait prévoir un petit quelque chose de plus.

Cordialement.
GO Gogogadgeto Regular ·
Selon mon avis, pour août, faudrait prévoir un petit quelque chose de plus.

une deuxième sacoche remplie d'argent 😉
BE Besrimka Regular ·
Excuse moi de te surprendre oui je suis un consommateur quand je pars en vacances je ne reste pas dans un mobilhome toutes la journée ;)
FI Fiodra Globetrotter ·
Pourquoi partir avec l'idée qu'on va vous arnaquer ????
SO
TH Thuan Globetrotter ·
Excuse moi de te surprendre oui je suis un consommateur quand je pars en vacances je ne reste pas dans un mobilhome toutes la journée ;)

bonjour ce que veut dire Gilles , est on ne part pas en voyage , que pour consommer matériellement .......

la preuve ce forum , ou c'est des échanges d'avis sans débourser un euro .......😎
LO Lohra Regular ·
en effet, tu ne sors pas de to n mobilhome mais de ton hotel *** pour acheter, consommer...

Parceque je n'ai vu aucune question sur les visites, loisirs... Car sinon fait du shopping a bkk...
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

comme l'a dit Gilles : une vrai caricature ce post !!! tout pour rien ça n'existe pas encore moins en pays thaï en août ...ce sont les rois du tourisme en A du S-EST...mais tout à un prix et des touristes ils en brassent grave et savent bien comment prendre leur sous, la meilleure solution pour vous, à mon avis, votre voyage vous devriez le faire avec National Géographique sur ton TV Gd modèle avec un bon steak frites et vous aurez vu la Thaïlande...

désolé j'ai pas pu résister, l' occasion était trop belle et un peu d'humour ça ne touche que l'ego surdimensionné de certains!!

sinon la bouffe thaïe est à mon goût une des meilleures du monde ...y-a même quelques vins rouges qui vont bien !!! ou la Singha pour les souvenirs tu vas au marché flottant à côté de Bkok t'auras une belle assiette avec ta photo dedans...

bon voyage
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like