En février: Vietnam ou Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Je suis en Chine de nord toute l année où nous connaissons des temperatures frigidérantes, j ai un mois de vacances en février et j'aimerais aller visiter la thailande ou le vietnam au sud, car il semblerait que le climat a cette periode y soit tres agreable. Je n ai pas de guide touristique avec moi et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez pour un sejour qui aurait un bon equilibre entre visite touristique et surtout panoramas somptueux de paysages, et quelques jours à a plage pour le farniente merci de vos conseils ; le vietnam semble plus pres de la chine donc moins cher d'acces, je penche donc plutot vers ce pays jusqu à present : ai je raison ?
KH Khrapka Veteran ·
Bonjour,

Pour te compliquer la tache 😉, tu as egalement l'option Philippines qui t'offre des paysages somptueux, des plages a farniente et qui est encore plus proche de la Chine du nord
SH Shui2fr ·
quel est le climat des phillipines en fevrier ? je cherche vraiment a avoir chaud j en ai un peu marre des -15°C !! merci pour le plan
KH Khrapka Veteran ·
C'est la fin de la saison froide. 20-25 deg. la nuit, 25-30 deg le jour. 🙂

Si tu vas dans les montagnes, il fait plus frais. Ca peut descendre aux alentours de 10 deg. la nuit. 15 deg. C, ca existe encore, des temperatures comme ca? je croyais que le climat se rechauffait 😛
SH Shui2fr ·
ca me plait ces temperatures, il y a un aeroport a shenyang, crois tu qu il existe des passages pour les phillipines depuis cette ville ou je suis obligee d aller a pekin (12h de train depuis ma ville de Benxi) côté curiosités, que me conseilles tu de visiter sur ces grandes îles ?

Similar discussions

You might also like