Bonjour,
Nous revenons d'un voyage de 15 jours à Mada où nous avons descendu la RN7. Nous avons le sentiment de rester sur notre faim...15 jours c'est beaucoup trop court vu la multitude de choses à découvrir et à s'imprégner.
La note finale de ce voyage est également ternie par le fait que nous nous sommes fait voler notre appareil photo dans un taxi-brousse deux jours avant notre départ: plus aucune photo de notre voyage, pas d'images à partager avec la famille et les amis et adieu les supers agrandissements que l'on comptait faire.
Donc je fais appel aux âmes charitables qui voudraient bien partager leurs clichés. Pour info, nous avons fait Antsirabe (les lacs), le Lemur Park (6Okm avant Fianar), Fianar, Ambalavao (si quelqu'un a une photo du lémurien farceur du parc Anja), trek dans l'Andrin (cascades et plateau lunaire) et enfin Tuléar avec le village de Manguily. Ah oui, j'oubliais! On a aussi fait le commissariat du 1er arondissement de Tana 😉: c'était épique...mais bon pas besoin de photo la mémoire suffit!
Je vous remercie beaucoup.
Original post

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery