Je commence à mettre sur pieds un circuit en Inde du sud pour janvier février 2007. Je souhaite faire la majeure partie des grands trajets en trains. J'aimerais bien voir le site d'Ellora ainsi que toutes les "choses" intérressantes près d'Aurangabad. J'aimerais ensuite me rendre à Hospet pour visiter le site d'Hampi.
Quelqu'un peut il m'indiquer la meilleure facon de me rendre d'Aurangabad à Hospet par le train sans obliqatoirement repasser par Bombay?
S'il y a en route des sites, des villes, des parcs animaliers, des plantations ou tout simplement des villes sympa avec des gens sympas où il fait bon flanner, enfin bref des endrois qui vous ont touchés, JE SUIS PRENEUSE ............... MERCI D'AVANCE
Ceci n'est que le commencement de mon voyage.... Mon temps libre se passe sur "forum" et ds les guides




