Bonjour Danièle,
Je confirme on peut réserver par internet depuis n'importe ou dans le monde sur le site de Ferrocarril Central Andino (une recherche sur n’importe quel bon moteur de recherche et vous le trouverez) J'ai fait ce trajet en 2012 et pour ceux qui aiment le train et la montagne, c'est sublime ! Je crois que le site n'est qu'en espagnol et en anglais. Le bus est plus rapide oui certainement mais quel intérêt quand il y a un train ! Ce train est un peu cher mais franchement ça vaut le coup vous ne le regretterez pas !
Il y a un autre train emprunté quasiment exclusivement par les péruviens qui part de Huancayo vers Huancavelica nommé "El Macho" par les péruviens. Mais il n'y a pas à ma connaissance de site, il faut se renseigner sur place et c'est aussi un pur bonheur ferroviaire mais il faut se lever de bonne heure et on ne peut pas réserver à l'avance. Le prix du billet est "péruvien" c'est à dire très modique.
Buen Viaje
¡ Hasta lluego !
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org