En transit au Vénézuela durant 17h le 31 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Après un voyage à Cuba, nous arrivons à Caracas le 31 décembre vers 23h et + et reprenons l'avion le 1 janvier vers 17h30. Nous pensons sortir de l'aéroport et voir un peu Caracas. Que nous conseillez-vous pour si peu de temps? Y a t'il un hôtel recommandé et pas trop cher avec une bonne ambiance de fête. Et de l'aéroport, combien de temps pour rejoindre la ville? Par quel moyen à cette heure si tardive? Merci de nous conseiller...
flo
AM Amazona212 ·
salut,

1er Janvier pour visite Caracas, est très calme car tout le monde se coucher très tard la veille donc la rue, ils sont desert, parfois ce geniel car très calme mais parfois pas trop cool car jour férié et tout est ferme. Si tu as d'autre question ne hésite pas...
AM Amazona212 ·
mais vu que tu arrives très tard fais a attention a ta securité...Si tuas quelqu'un pour te cherche , excellent sinon ne prend pas de risque.

Si tu trouves un hôtel essaie de demander de te chercher a l’aéroport...
AM Amazona212 ·
C'est la meilleur chose a faire selon mon avis reste près de l’aéroport, je ne connais aucun près de l’aéroport mais il y a des anciennes discussion ou tu peux trouve quelque chose...

Il y a celui - là près de l’aéroport de la chaîne euro building un peu cher mais le transport a l’aéroport et compris...Ou moment de ton arriver je pense que tu peux changer quelque dolar a bolivares pour avoir de quoi payer... au marche noir , maintenant le changement 1 $= 25 Bs. ( cela peux beaucoup change de ici a Noël.)

Dirección / Contacto Tipo de habitación

Tarifa en Bs.F. Eurobuilding Express Maiquetía Antes del aeropuerto internacional Simón Bolívar, Maiquetía.

Tel: +58-212-700 07 00 / 07 93

Fax: +58-212-331 58 03

Hab. Standard (sencilla)

Hab. Standard (doble)

Suite ejecutiva (incl. desayuno continental)

747.58

794,45

Nota: Estas tarifas incluyen IVA desayuno, traslado aeropuerto-hotel-aeropuerto y llamadas locales.
FD FDB Globetrotter ·
Pas sure qu'il soit très raisonnable de monter en ville un 31 décembre... ça risque d'être "chaud", encore plus que d'habitude 🤪

Je te conseille plutôt de rester dans les alentours de l'aéroport. A qq km il y a la Posada La Parada avec transfert aller-retour inclus dans le prix de la chambre. Le 1er tu pourrais te ballader tranquillement en bord de mer et éventuellement trouver un endroit pour faire trempette. Je pense qu'en ville de toute façon tout sera fermé.
Faby
CO Courant ·
merci pour ton conseil. Je crois que je vais prendre cette option.
flo

Similar discussions

You might also like