Encore de nouvelles restrictions pour les cadeaux aux Cubains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JU Juajiro Regular ·
tu crois sincèrement ce sites qui n'est pas un sites officiel de Cuba ? et lorsqu'une lois ou législation cela apparait dans www.gacetaoficial.cu/
depuis 2003 marier à cubaine
CU Cubavida Veteran ·
??? C'est une question? Si oui, je ne la comprends pas.

Sinon, aussitôt que ça paraît dans la gazette officielle 10 jours après sa publication, c'est confirmé.

''SEXTO: La presente disposición comenzará a aplicarse a partir de los diez días posteriores a su publicación en la Gaceta Oficial de la República''

P.S. C'est déjà paru dans la gazette officielle sous l'article 320: 264 No. Gaceta: 045 Tipo de Edición: Extraordinaria Fecha: 2011-12-20 http://www.gacetaoficial.cu/codbuscar.php
El Che De Montréal
JU Juajiro Regular ·
tu as raison car nous avons lu le site que tu mentionne Sauf que c'est simplement pour les cubains qui rentre au pays , pour limité les ventas illégales rct car chaque fois que nous rentrons à Cuba il vérifie la malette de ma femme qui a seulement 10kg et moi et mes enfants ne vérifie tein plus de 50kg Cuba ne veut plus de marcher noir commercial entre cubainx c'est la conclusion du sites et ta raison en partie,

Lorsque j'ai montrer ton post et en plus le sites wow elle a !"/$%?&*()_et cela fait plus de 1= ans que nous allons à Cuba avec toujours plus de malette et jamais il nous ont confisquer quoi que ce sois sauf en septembre du jambon car pas étiqueté
depuis 2003 marier à cubaine
CU Cubavida Veteran ·
Je sais qu'il faut le prendre avec un grain de sel, et ça ne m'empêchera pas de rentrer avec les tas de choses que j'apporte régulièrement.

Mais n'importe quoi pour faire crever le peuple.

Ça leur cri*se quoi que les Cubains vendent 10 paires de bobette et se font quelques CUC?

Et dit à ton épouse quand elle dit:''es ilogico , como ellos va hacer ese tipo de control imposible que se ponga a revisar todos los equipaje''

Que quand ils veulent faire suer, ils vérifient combien de rasoir jetables j'apporte. Ils me regardent avec mes 36 ou 48 rasoirs et me disent: pour 2 semaines???
El Che De Montréal
AN Annemontoise Regular ·
Rasoirs ? Jetables ? Parce que c'est rare là-bas ? J'y pars pr 1 semaine fin janvier.
Annemontoise
CU Cubavida Veteran ·
C'est qu'ils coûtent entre .50 et .70CUC chacun. Ici c'est environ $2.00 la douzaine.
El Che De Montréal
SI Sissi57 Globetrotter ·
est ce que ça ne serait pas plutôt 4 douzaines?? ( 4 docenas) ??
Je n'aurai pas le temps...
CU Cubavida Veteran ·
Effectivement, merci de la correction. Par contre, il y a plusieurs articles, comme les cordes de guitares que j'apporte et autres trucs qui sont très limités.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like