Endroit idéal aux Antilles pour un couple dans la vingtaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!!! 🙂

Je suis à planifier un prochaim voyage début juin dans le sud. J'ai été 2 fois à Cuba (holuguin et varadero) et là, mon copain et moi, nous avons le goût d'aller dans un endroit superbe et de s'amuser au maximum. De préférence, j'aimerais bien un endroit 18 ans et + avec plusieurs boîtes de nuit et plusieurs activités à faire. Nous voulons avoir du fun quoi!!!!

Quel endroit me suggérer vous? Nous avons un budget d'environ 1000$-1200$/personne pour une semaine (la 1ere semaine de juin)

J'ai besoin de vos suggestions, j'ai fais plein de recherches sur le net et je ne sais plus où donner de la tête!!

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!

Judy😉
Les voyages, source de vie..
CO Contadora Veteran ·
disons que pour le budget, devrais pas trop avoir de problemes car vous etes hors saison total. Je penserais a Montego bay car la il y a pas mal de bars, la couleur et transparence de l'eau est superbe mais ce ne sont pas les plus belles plages. Y aurait surement Cancun, mais j y suis pas alle et n irais pas non plus...pas mon style. Il faut que tu choissises a mon avis une ville car pour les clubs d'hotels, ce n est pas full en basse saison, j'imagine donc...les disco. vident le soir.

IL y aurait aussi peut etre San Andres, d'ou il y a une ville avec bars a proximité de l hotel Aquarium qui a un style particulier d ou ton balcon est au dessus de la mer (j'ai aimé)
MA Mamy69 Regular ·
Cancun: vie nocturne +++ ; hôtel Oasis Cancun

Playa del Carmen (au sud de Cancun sur la riviera maya): magnifique endroit typiquement mexicain (moins américanisé que Cancun); hôtel Sandos Playacar; plusieurs choses à visiter et excursions disponibles. J'ai adoré cet endroit...j'y retourne l'automne prochain.

Bonne réflexion!

Martin

P.S. si vous avez d'autres questions, je suis là!
Martin
JU Judyana Regular ·
Bonjour!

Merci pour la réponse. A Montego Bay, aurais-tu un hôtel à me suggérer?? Je ne suis jamais allé là bas et je ne connais absolument rien sur ce tit coin de la planète!!

Merci d'avance :)
JU Judyana Regular ·
Salut!

Merci pour les infos!! C'est un endroit qui m'intéresse beaucoup Cancun. Pour ce qui est de Playa Del Carmen, est-ce que je me trompe où cet endroit a été touché par un ouragan l'année dernière?? Me semble que j'ai lu quelque part que la plage avait été pas mal touchée. Es-tu au courant??

A bientot
MA Mamy69 Regular ·
Tu as raison mais certains hôtels dont le Sandos ont été épargnés...la plage est encore large et belle.

A+
Martin
NI Nikky Globetrotter ·
Une semaine à Montego Bay pour 1200$, c'est insuffisant...la Jamaïque est une destination plus chère que Cuba et la République dominicaine.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like