Endroit le plus touristique de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour je voulais savoir qu'elle était l'endroit le plus touristique de la Thaïlande? merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
pacaca.............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HO Hommeperdu ·
désolé je n'est pas compris se que tu voulais dire.
TH Thuan Globetrotter ·
pardon c'est vrai que tu est touriste ...... PATAYA
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A Pattaya faire attention aux katoys .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
je voulais savoir qu'elle était l'endroit le plus touristique de la Thaïlande?

Tu cherches un endroit animé ou endroit calme ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO Hommeperdu ·
un endroit animé ou il y a beaucoup de touriste.
BA Barbot Globetrotter ·

Tout dépend de la saison bien sur , car en basse saison par exemple à Phuket pas beaucoup de monde . Pattaya je crois que c'est animé toute l'année mais bon pas bonne réputation ce coin .
AR Aroythai Globetrotter ·
[ - Pattaya je crois que c'est animé toute l'année mais bon pas bonne réputation ce coin .

pourquoi pas bonne reputation ?

tu connais !!!
aroythai
SE Seye2 Veteran ·

Kao San Road 😇
BA Barbot Globetrotter ·
pourquoi pas bonne reputation ?

tu connais !!!

Bonjour ,

Non je connais pas du tout , en 29 voyages sur 19 ans au PDS je n'y suis jamais aller , mais assez lu d'articles sur cette station balnéaire pour en tirer conclusion , tu connais toi ?
SE Seye2 Veteran ·

Je ne sais pas si c'est en Thailande mais il y a Chaweng aussi 😇
DJ Djay1212 Regular ·
L'aéroport de Phuket. Celui de BKK aussi.

Les bureaux de l'immigration.

Sinon: Khao San Road, KohPhanGan, Pai Pattaya, Phuket, PhiPhi, Lanta...
Cela aussi passera
SE Seye2 Veteran ·
L'aéroport de Phuket. Celui de BKK aussi.

Les bureaux de l'immigration.

😏😏😏
PI Pimilan Veteran ·
Durant environ les 30 dernières années le nombre de touristes en Thailande a été multiplié environ par 60, près de la moitié vont à Bangkok et l'aéroport de BKK est la photo la plus partagée selon Instagram. Il y aura donc des touristes partout dans les endroits connus, les endroits pas fréquentés n'ont pas grand chose à proposer, mais c'est pareil dans tous les pays.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TH Thuan Globetrotter ·
je voulais savoir qu'elle était l'endroit le plus touristique de la Thaïlande?

nouvelle édition 😎

LO LowBoy94 Regular ·
Nana Plaza, ça ira bien avec ton pseudo.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein
HO Hommeperdu ·
merci a tous pour vos réponses 😏
TH Thuan Globetrotter ·
merci a tous pour vos réponses

te voila pas perdu
TO Torvik Veteran ·
Bonjour, Peut on savoir, si c'est pas trop indiscret, le pourquoi de votre question?
DO Dourni Regular ·
Peut on savoir, si c'est pas trop indiscret, le pourquoi de votre question?

Voir pseudo 😇
HO Hommeperdu ·
j'aime aller ou il y a du monde.😏
SE Seye2 Veteran ·
Ca change des gens qui cherchent des 'endroits paradisiaques (en général, plages type carte postale), sans touriste (ce qu'ils sont, mais les autres préfèrent probablement s'entasser dans les endroits les plus moches), avec évidemment les commodités (pour touristes), calmes mais animés (aux heures qui les arrangent), avec des contacts Authentiques avec les Thailandais (veulent même dormir chez eux 😏) et surtout...(la formule désormais consacrée 😏) HORS DES SENTIERS BATTUS.' Et si par hasard, ils devaient passer la nuit dans une GH ou un hôtel, autant qu'on leur parle français à l'accueil.

Tout ça, en Thailande (!!!), qui s'ouvre timidement au tourisme😛.
BA Barbot Globetrotter ·

Attention si tu y vas pour trouver l'âme sœur , il y une règle comme ceci . 😏
SE Seye2 Veteran ·
😏😏😏!
LE Legit Regular ·
bonjour je voulais savoir qu'elle était l'endroit le plus touristique de la Thaïlande? merci d'avance

Bonjour Officiellement Pattaya attire quasiment 30% des touristes de toutes la Thailandes, c'est très animé et toute l'année
HI Hissého Regular ·

Attention si tu y vas pour trouver l'âme sœur , il y une règle comme ceci . 😏 .

Mouais,

Surtout en France à mon humble avis. Faites vos comptes les amis... 😉
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
TO Torvik Veteran ·
elle est bonne celle là mdr😉 mais vous êtes tous médisants en fin de compte notre ami"hommepaperdu" veut ouvrir un business et personne ne lui a répondu, voir 5 mai 2013 à 14:48 Quel type de billet d'avion quand on veut rester en Thaïlande?
LE Legit Regular ·

Attention si tu y vas pour trouver l'âme sœur , il y une règle comme ceci . 😏 .

Mouais,

Tu as raison , la CB fonctionne beaucoup plus enFrance qu'en Thailande, entretenir une fille en France il faut avoir le compte bien rempli beaucoup plus qu'en Thailande, c'est pour çà qu'il y a tant de touristes de tous les pays
TH Thuan Globetrotter ·
elle est bonne celle là mdr😉 mais vous êtes tous médisants en fin de compte notre ami"hommepaperdu" veut ouvrir un business et personne ne lui a répondu, voir 5 mai 2013 à 14:48 Quel type de billet d'avion quand on veut rester en Thaïlande? bonjour, en fait il fait don étude de marche a distance .............😎
HO Hommeperdu ·
j'ai déjà mon idée sur l'endroit de mon affaire. je ne connais pas toute la Thaïlande, j'aime vraiment les lieux ou il y a du monde. je pense être encore jeune et j'aimerais en profiter.😄
TH Thuan Globetrotter ·
j'aime vraiment les lieux ou il y a du monde.

bonjour du monde ne veut pas dire mieux ..... prix haut concurrence , corruption etc beaucoup de risque pour demander ......... je conseille endroit tranquille mais sur un passage touristique .....

pour ceux qui ont un peut plus de moyens ( suggestion ) prendre un seven eleven 1000 et plus de clients assurer par jour ......

pas de basse saison puisque la clientèle est thaï

( tu aurais été plus pressis tu n'aurais pas eut les réfections genre nana plaza .........)
TH Thierry3468 Veteran ·
Les endroits les plus touristiques sont forcément les plus chers pour y ouvrir un business ....Il y a une certaine naïveté de croire que la Thaïlande attend les étrangers pour exploiter le filon du tourisme .Beaucoup se laissent avoir par la tentation d'un business facile sous le soleil.Les bonnes affaires sont rares et nécessitent souvent un gros investissement de départ .L'argent appelle l'argent partout dans le monde et plus particulièrement en Thailande qui prône un libéralisme sauvage .Attention à ne pas se perdre encore plus en croyant que la Thaïlande est un eldorado....
thierry3468
TH Thuan Globetrotter ·
Les bonnes affaires sont rares et nécessitent souvent un gros investissement de départ

bonjour pas que cela ........ il est nessesare une connaissance de ce qui ce passe et pour cela il faut parler thaï .........

fini le temps ou les thaïs ouvrent les bras comme cela aux farangs .....😉.

mais bon si on suit certaines réglés il est très possible de s’installer .......
TO Torvik Veteran ·
un forumeur a dit, il y a un moment déjà, ¨"en Thaïlande, pour devenir millionnaire, il faut arriver milliardaire"!!!
TH Thuan Globetrotter ·
on peut dire le contraire également ......... mais c'est plus rare ............😉
HO Hommeperdu ·
oui merci vous savez qu'elle genre de billet d'avion il me faut si je veux rester?
TH Thuan Globetrotter ·
vous savez qu'elle genre de billet d'avion il me faut si je veux rester?

bonjour cela deviens un troll :🤪
DO Dourni Regular ·
vous savez qu'elle genre de billet d'avion il me faut si je veux rester?

Ca s'appelle un aller simple. 😇
BA Barbot Globetrotter ·
Mouais,

Vrai , tu as raison la preuve vu à Montpellier . 😛 .
BA Barbot Globetrotter ·
entretenir une fille en France il faut avoir le compte bien rempli beaucoup plus qu'en Thaïlande,

Lui pas contre pas de soucis il y a du bol , mais je ne sais si ça fera son bonheur , les sentiments ne s'achète pas . 😛 .
SN SNmarseille ·
tu crois que les retraités ils les rencontrent où leurs femme plus jeunes ?
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour Marco... C est de nouveau moi..... On n a pas encore trouvé l endroit idéal pour passer nos vacances en janvier- février à PHuket... Que pensez-vous des hôtels qui se trouvent vers le cap panwa ? Je crois que c est ça. .. On trouve bizarre que presque tous les hôtels de Kata, Karon, etc soient bien souvent occupés alors que les autres vers le cap panwa soient encore libres ???? Merci pour vos conseils...😉 À bientôt Dominique
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
HO Hommeperdu ·
avec un billet simple on ne te laisse pas entré en Thaïlande.
TO Torvik Veteran ·
ça "gonfle" au bout d'un moment ce troll!!les modos ont accès a notre adresse I.P et FAI ?
DO Dourni Regular ·
avec un billet simple on ne te laisse pas entré en Thaïlande.

Bien sûr que si, si tu peux montrer un ticket de sortie avion vers Phnom Penh ou autre. Sinon comment feraient les gens qui font des tours du monde ?
HO Hommeperdu ·
ok, merci je n'avais pas pensé a ça. mais tes sure qu'il ne vont pas me demander pourquoi j'ai qu'un aller simple pour Phnom Penh? je ne voudrais pas avoir des problème a l'aéroport. Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait?
TH Thuan Globetrotter ·
mais tes sure qu'il ne vont pas me demander pourquoi j'ai qu'un aller simple pour Phnom Penh?

bonjour comme il a été dit il y a des personnes qui font le tour du monde .......... ce que veut l'administration thaïs est un billet de sortie ...... peut importe ou tu vas ....... atantion tu as 30 jours pour te mettre a jour si tu compte t’installer ............
DO Dourni Regular ·
Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait?

Oui, moi 😏😏 Et je vais le refaire en janvier prochain. Car le jour 29 je pars à Phnom Penh avec Air Asia pour une quinzaine, puis je reviens en avion à BKK pour avoir à nouveau 30 jours d'exemption de visa. Comme le dit Thuan, l'immigration veut juste voir que tu sortiras du pays avant le jour 30.
JO Jouki Veteran ·
Tu connais des personnes qu'ils l'ont déjà fait?

Oui, moi 😏😏 Et je vais le refaire en janvier prochain. Car le jour 29 je pars à Phnom Penh avec Air Asia pour une quinzaine, puis je reviens en avion à BKK pour avoir à nouveau 30 jours d'exemption de visa. Comme le dit Thuan, l'immigration veut juste voir que tu sortiras du pays avant le jour 30.

ouai et encore ..j'ai jamai eu de blem avec l'immigration a suvanabhoum airport, sans visa....
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com

Similar discussions

You might also like