Recherche endroit pour rencontrer des gens

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans( cette semaine le 6 ) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ??????
TH Thuan Globetrotter ·
des suggestions?????? VF
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maitairoa Globetrotter ·
" mais pas de club echangiste "

... pourquoi ? ... t'as pas une vieille cousine moustachue à échanger ? [:)]
CH Chtitrip Regular ·
bonjour à toues et tous, pour mes 40 ans( cette semaine le 6 ) je recherche une endroit ou aller pour avoir du fun. rencontrer pleins de gens. et des quebecoise mais pas de club echangiste. des suggestions ??????

Ne recherche pas le mot "swingersacke" dans Google.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu recherches un endroit où?? Au Québec, je suppose puisque nous sommes le 5 et ton anniversaire est le 6?

Je ne crois que Voyage Forum soit le site qui puisse répondre à ta demande, tu devrais plutôt regarder sur les sites de bars et restaurants à Montréal.

Joyeux anniversaire!

You might also like