Endroit pour voir le Super Bowl 2010 à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour je cherche un endroit a la havane pour aller voir le super bowl genre dans un pub, brasserie ou un bar quelqu'un connais. Je serai dans le vedado alors le plus pres serais le mieux...Merci
LE Lemnoc Regular ·
Salut Trail969,

Je crois que tu est mieux de l'enregistrer chez toi... Je vais être à Cuba moi aussi à cette date. Par contre l'an passé dans notre chambre d'hôtel il y avait le satellite avec une ou deux chaînes qui le présentait.

P.S.: D'après toi, qui va gagner, moi j'aimerais voir les Vikings gagner contre les Colts!

Marc
Merci de me lire.
TR Trail1969 ·
Je vais etre la avec un ami qui se fait operer et je voulais l'amener voir le math pour une surprise...Je crois pas qui le passe a l'hopitale Moi je suis pas trop partisant.... Je ne suis meme pas au courant des equipe🙂 Merci
EL Elgatito Veteran ·
Alors là surprise, il se fait opérer et bien j'opterais dans la chambre d'hotel via satellite avec un caisson de Crystal. LOL Bonne chance a ton copain. Mais tu fais ma journée, je présumes qu'il s'agit d'une opération mineure LOL
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like