Endroits pour faire la fête sur Bornéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis en pleine préparation de nos vacances. Indécis quant à la destination, notre cœur balance entre Bornéo et le Sri Lanka. Personnellement, j.ai une préférence pour Bornéo pour les possibilités de plongée. En revanche, le reste de mes amis bloque car ils ont peur que nous n'ayons pas d'endroits sympas où sortir ( musique, bonne ambiance) comme on peut trouver par exemple à Koh tao...

Si un membre de la communauté peut nous éclairer tant sur la destination à choisir que sur l'existence de bons plans pour faire la fête, ce serait top. Je vous remercie d'avance.
PO Portoce ·
Bonjour, je suis allé à Kuching et j'ai des super souvenirs de sorties dans les bars qui se sont finis en boite, top ambiance avec plein de locaux qui t’emmènent dans les endroits où sortir. Y'a des bars très sympas qui bougent bien, les malais sont super content de te faire sortir dans les endroits à la mode. Je ne me rappelle plus les noms des bars et boites, mais très facile à trouver, c’était plein centre et tous les gens que j'ai rencontré avaient appréciés la vie nocturne. Bornéo c'est différent de la péninsule, vas-y c'est top! Le Sri Lanka, je ne connais pas, mais j'ai très envie d'y aller aussi, s'il y a des avis ça m’intéresse aussi.
TI Tinata ·
Bonjour Bornéo n'est pas tellement un endroit ou l'on va pour faire la fête et en plus attention aux dates car si vous y allez pendant le ramadan tout est fermé..........il est même très difficile de trouver un resto pendant cette période là !!! Bornéo c'est plutôt nature et jungle, la plongée......et c'est magnifique.
MA Mathews Globetrotter ·
Personnellement, j.ai une préférence pour Bornéo pour les possibilités de plongée.

je partage l'avis de mes prédecesseurs , Bornéo n'est pas Pattaya ou Phuket. Il y a bien quelques bars et discos mais c'est très limité.
DA Dasjd ·
Merci pour ces informations. Nous recherchons avant tout un endroit permettant des activités variées la journée: plongée surf, randonnée... L'idée n'est pas de partir dans un lieu de fête mais simplement savoir s'il existait quelques endroits sympas où se retrouver le soir entre amis avec un peu de musique...
DA Dasjd ·
Sur les activités de jour, c'est tout à fait ce que nous recherchons. Nous pratiquons la plongée bouteille, surf et nous randonnons bcp. Nous souhaitions simplement savoir si BOrnéo offrait quelques possibilités de sortie afin de se retrouver le soir entre amis pour danser et boire un petit coup tranquillement. Merci des infos. Aurais tu une autre destination à proposer alliant activités nature et soirées un peu animées?
DA Dasjd ·
Merci bcp pour tes infos!!! 🙂

Similar discussions

You might also like