Endroits insolites dans la région de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour à tous,

Nous partons au Portugal depuis des années, Costa da Caparica (proche de Lisbonne, un peu plus au sud) plus précisément.

Habituellement nous nous contentons de la plage, de Lisbonne que nous connaissons plutôt bien depuis ces années.

Mais cette année nous cherchons des lieux atypique, plutôt dans la nature (loin de tout) , des petites plages sympa, de jolie paysages, ... Si certain on découvert des lieux (des perles), plus ou moins proche de Lisbonne je veux bien quelques informations, conseils, ... Peut être certains connaissent "la praia cova do vapor", c'est ce genre de lieux nous souhaitons découvrir (petit village au bord de l'océan, toutes petites maisons, vraiment typique, ...) !!

Si vous avez des idées, de jolies endroits à nous indiquer ce sera avec plaisir ^^
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Ce n'est pas une visite que je qualifierais d'insolite mais il y a Almada et son Cristo Rei (sur l'autre rive du Tage), mais je suppose que vous devez déjà connaître. Les touristes qui ont Lisbonne pour destination oublient ou ignorent ce site qui offre pourtant un point de vue magnifique sur Lisboa.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
IT ITW88 Regular ·
Effectivement nous connaissons déjà, mais il est vrai que la vue y est magnifique...
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Tom,

Je te conseille la Plage de Galapos ou la Plage de la Figueirinha à côté de Setúbal.

Par la même occasion je te laisse mon top 10 des plus belles plages de la région de Lisbonne

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
IT ITW88 Regular ·
Bonsoir,

Merci bien pour l'info, je vais me noter cela.

Rien qu'à voir les photos, c'est super sympa...

Similar discussions

You might also like