Original post
Bonjour à tous,
Si vous avez envie de vous investir dans un projet " humanitaire" ( je n'aime pas trop ce mot...), que vous voulez accompagner des enfants des rues, des enfants défavorisés dont personne ne s'occupe, alors mon projet pourrait vous intéresser.
Je pars pendant 3 mois au Cambodge, retrouver des enfants avec qui j'avais déjà monté un premier projet ( atelier d'expression plastique, spectacle, documentaire et édition d'un livre), pour les emmener voir les splendeurs d'Angkor, et pour mettre à neuf une école gratuite et donc spartiate, non loin de la capitale.
Nous avons besoin de personnes motivées et qui sont prêtes à vivre à la "roots" ( je n'aime pas non plus ce mot...).
Vous pouvez m'écrire à hayneary@hotmail.com.
Nous rencontrerons les volontaires lors d'une réunion dont la date n'est pas encore fixée pour le moment.
Et sachez que si vous voulez vous investir de quelque manière que ce soit dans l'humanitaire, n'abandonnez surtout pas cette envie.
A bientôt.
Neary
eh bien, eh bien,
Je suis heureuse de voir que vous êtes motivées et j'espère que cela ne changera pas.
Je compte de toute façon retourner au Cambodge tous les ans donc un projet sera forcément prévu pour ces années là, sans doute la continuation de ceux que je mène actuellement. Si vous voulez en savoir plus, je dirigerai sans doute des rendez-vous culturels sur le Cambodge à la fin de cet été, mais cela aura lieu à Paris. Dans tous les cas, si vous restez intéressées par ce qui peut se mener dans mon pays, je vous propose de me contecter d'ici là. Restez aussi déterminées jusqu'en 2004.
Bien à vous,
Neary
Salut Kay,
Merci pour ton message. En ce qui concerne un autre projet, je pense que je retournerai au Cambodge l'hiver prochain. les RDV devraient se mettre en place dès cet automne. On y abordera des thèmes de discussion tel que " le pillage de l'art khmer", " la réalité de l'aide humanitaire", " la contrefaçon de la réalité de la guerre par les médias" etc...
Je passerai un message dans voyage-forum pour parler de l'évènement.
Si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter directectement sur mon adresse e-mail.
Bise, Neary