Enfin décidé se sera Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjours à tous,

Apres quelque semaines réflexions nous avons enfin pris la décision de partir pour 3 semaines a peu prés en vacances ,

Donc , voilà ça revient souvent à la même question si vous avez des bon plans ? Naturellement ont partira vers le 27 octobre jusqu'au 18 nov ... c'est un peu la période d’été on vas bien profiter pour sortir pour visité.

Merci d'avance pour vos réponse.
HK Hk489 ·
Bonjour Carla !

Vous avez de la chance que je suis venu voir ce forum par hasard aujourd'hui - je viens de Melbourne mais je viens d'arriver en France pour faire un stage donc je m’excuse pour tous les erreurs que je vais sûrement faire en français !

Melbourne est une ville super “underground“ - je veux dire que vous devez vous balader dans les impasses en ville. Le street art est superbe et la plupart du temps, les meilleurs restos et cafes sont dans ces laneways. Si vous aimez la cuisine, les meilleurs cafes pour le brunch en ville sont “hardware societe“ “operator 25“ “bowery to williamsburg“ et “the grain store“. Il y’en a PLEIN - je vous conseille d’aller sur le site “broadsheet.com.au“ pour tous les meilleurs cafes sur Melbourne.

The Melbourne Gaol - c’etait un prison y a longtemps mais maintenant c’est un musée

Si vous aimez les trucs insolites, il faut visiter brunswick street, gertrude street et smith street sur fitzroy. Beaucoup de bars, de restos et de magasins interessants là-bas et un super café/resto/bar qui s’appelle “Grub Food Van“ - je n’ai jamais vu un cafe comme ce cafe.

Autres lieux: chapel street (south yarra), richmond, sydney road, queen victoria market, prahran market, thornbury food truck park

Si vous aimez la nature, je recommande d’aller à wilson’s prom (ça prend à peu près 3 heures en voiture de Melbourne mais ca vaut le coup d’y passer deux jours) et Philip Island est magnifique aussi pour voir les petits pingouins ! Great Ocean Road est super aussi.

j’espère que ça vous aidera un peu ^^
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour Hind,

Merci de ta réponse. L'agence cercle de vacances à déjà fais les démarche pour moi billet valider pour 28 oct au 11 Nov so happy . Maintenant faudra que j'y met à l'anglais 😎 ... Je vais toutes noté pour ne pas oublier les conseille que tu m'as laisser merci encore.

cdt,

Carla🙂
CA Carlabru Veteran ·
Jour -J à mon retours je vous donnerais plus de news.
PH Philan Veteran ·
Maintenant faudra que j'y met à l'anglais 😎 ...

et au Français 😎
GA Gabetfa ·
Rien à ajouter a HK489, si ce n'est : NE RATÉ SOUS AUCUN PRETEXTE le wilson prom ^^ Prenez une nuit de camping sur place, arrivé en commençant par Squeaky beach, faire les rando de tidal river pour la mise en bouche mais ne raté pas Oberon bay et little oberon bay.
http://australian-road.blogspot.fr souvenirs d'ailleurs... On repartira ! http://transhumancemotarde.blogspot.com/
CA Carlabru Veteran ·
Hello,

De retours avec des super souvenir j’espère y repartir bientôt.Des photo à venir dans les coins que j'ai pu visité. 😎

Similar discussions

You might also like