Enregistrement avec Cebu Pacific pour vols intérieurs aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour!

Nous avons réservé quelques billets d'avions aux Philippines avec la compagnie Cebu Pacific. Est-ce que l'on doit s'enregistrer sur internet avant et est-ce que l'enregistrement au guichet est payant?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Aurélie
AK Akyrion Veteran ·
Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer à l'avance, ni de pénalités prévus, un moment il offrait le placement gratuit si on enregistrait dans les 48 heures avant le vol, apparemment ça ne se fait plus...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir; On peux choisir et réserver son siège par le net, lors de l achat du billet, un shéma explicatif de la cabine le permet. Prix ;100 php et quelques siéges à 200 php; on peut aussi choisir une formule à 2Okg de bagages pour 200 Php. Nav;
AU Aurélie002 ·
Ah d'accord, merci de vos réponses! Oui je me souviens que j'ai du choisir les sièges...J'ai préféré mon assurer car avec Air asia si on le sait pas on se fait bien avoir! 🙁

Merci!😄
Aurélie
DE Denisios Veteran ·
Bonjour, tu peux t'enregistrer via internet, si tu n'as pas de bagages à faire voyager en soute. Si c'est le cas, cela t'évites de passer par le comptoir d'enregistrement. Tu files directement en salle d’embarquement avec ton document internet que tu auras imprimé. Par contre, si tu as des bagages qui doivent voyager en soute, tu dois passer par le comptoir pour les faire enregistrer ( à cause de la pesée). Donc c'est inutile de te faire enregistrer via le net §

A mon connaissance (et je voyage depuis 1977) , l'enregistrement n'est jamais payant !

Ce que tu risques payer (et c'est partout pareil) c'est le supplément de bagages, si tu en as !!!

Cordialement Denis de Davao.
AK Akyrion Veteran ·
A mon connaissance (et je voyage depuis 1977) , l'enregistrement n'est jamais payant !

Sauf sur Air Asia en Asie et Ryanair en Europe si on c'est pas enregistré au préalable et sans doute d'autres...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DE Denisios Veteran ·
On en apprend tous les jours !!! Ryanair, c'est pas ceux qui voulaient faire payer les toilettes et faire voyager les gens debout, pour économiser de la place ??? Bientôt, il y en a qui feront pédaler leurs clients, pour fournir l'électricité sur l'avion !!!!

Similar discussions

You might also like