Enregistrement bagages chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Quelle est la marche à suivre pour enregistrer des bagages chez Air France ? Si je ne le fais pas en ligne puis-je aller au comptoir AF. (je stresse devant les bornes) !

Dans le cas où je le ferai en ligne que dois-je faire une fois à l'aéroport ? Comptoir dépose bagages ? Je ne connais pas !

* Je suis habituée aux voyages organisés où nous sommes 'assistés" ou aux bagages cabines Mais cette fois je pars en famille avec une grosse valise !

Merci de votre aide

CDT
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Pour l'enregistrement des bagages, je pense qu'Air France a encore des comptoirs avec de vraies personnes derrière!! Maintenant je sais qu'à Roissy il y a aussi (voire peut être maintenant uniquement - mon dernier passage à Roissy remonte à un an 😊) des point d'enregistrement automatisés des bagages. Mais même dans ce cas là il y aura toujours une hotesse à proximité pour t'aider!! Bref no stress et surtout bonnes vacances!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KY Kyle68 Veteran ·
Vous pouvez vous enregistrer en ligne et même imprimer l'étiquette bagages.

Sinon à l'aéroport aux bornes ou au comptoir selon les aéroports.

Du personnel de la compagnie ou de la société d'assistance sera présent à proximité des zones d'enregistrement pour vous aider, aucune inquiétude.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Vous pouvez vous enregistrer en ligne et enregistrer vos bagages à l'aéroport au comptoir. Il y a des agents Air France au niveau de l'enregistrement qui vous expliquerons la marche à suivre, pas d'inquiétude. Pour votre grosse valise: Attention à la limite de poids ! (23 kgs rn éco, 32 kgs maxi avec supplément ou classe Affaires et Première)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a toujours du personnel sur place, ne vous inquiétez-pas. Il y a des milliers de voyageurs dans votre cas.

Vous vous apercevrez vite que l'on peut très bien se passer des voyages organisés
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SA Samirlyon ·
Bonjour effectivement comme dis precedement pas de stress vous pouvez vouz enregistrez vous et vos bagages directement au comptoir Air France . 🙂

Similar discussions

You might also like