Enregistrement en ligne chez Ryannair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

J'ai réservé un vol ryanair pour le 26 mai. Lors de la saisie sur internet, j'ai choisi l'option 1 bagage et enregistrement en ligne.

J'ai reçu par mail le numéro de dossier et le détail de mes prestations en anglais...

En lisant les conditions générales et en faisant des recherches sur ce forum, je m'appercois qu'il faut apparement m'enregistrer en ligne pour imprimer la carte d'embarquement. Est ce exact ??

Si je ne fais pas rapidement cet enregistrement en ligne, quel sera le supplement ? 10 € à l'aeroport ? 40 ?

Je n'ai pas trouvé très clair les conditions générales pour ceux qui ont des bagages d'où ce petit stress de dernière minute...

Pouvez vous me renseigner SVP ? c'est urgent !

Merci beaucoup !!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as choisi l'enregistrement en ligne, tu dois bien entendu enregistrer en ligne...

Si tu ne le fais pas, c'est 40€ de + par vol, à l'aéroport.
Contributions CC BY-SA
LA Laura13 Regular ·
Merci bp ! j'ai bien fait de stresser !! En + j'ai fait les résa pour 3 autres personnes !!

J'espère que c'est juste des confirmations de noms et prénoms.

Autre question : je ne pourrais pas imprimer de chez moi les cartes d'embarquement.

Est il possible de n'imprimer que lundi (du boulot..) ? ou dois je faire l'enregistrement en ligne en meme temps que l'édition ?

Merci !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Aucune idée, je ne prends pas Ryanair pour diverses raisons (dont celles que tu vis (subis ?) actuellement). Mais il faudra dans tous les cas arriver à l'aéroport avec carte d'embarquement imprimées. À l'aller, comme au retour.
Contributions CC BY-SA
LA Laura13 Regular ·
Merci pour tes infos. Je ferai ma confirmation lundi et j'imprimerai dans la foulée les cartes d'embarquement.
SA Sambarudy Regular ·
Il n'y a pas de problème.Il faut imprimer sa carte d'embarquement entre quelques jours avant de prendre l'avion jusqu'à la veille ou le jour meme avant d'arriver à l'aéroport.je prends souvent ryanair, ils ont des tarifs supers et on peut meme qqfois voyager pour 0 euros, sans taxes.Je l'ai déjà fait plusieurs fois.Il suffit d'etre abonné à Ryan air et on reçoit ttes les promos.et le site est en français aussi jusqu'au 18.05, c'est à dire aujourd'hui, il y a des supers promos et des vols à 3 euros, jusque fin juin et ensuite des vols à 10 euros TTC pour bcp de vols en europe

Similar discussions

You might also like