Enregistrement en ligne chez United Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Afin de limiter au maximum les risques d'être surbooké sur mon vol, je pense m'enregistrer en ligne la veille de mon départ sur le site de united. Mon vol comprend une connection (je fais bru-iad-mia) et ma question est de savoir -si mes 2 cartes d'embarquement vont être délivrées en même temps -cmt cela fonctionne avec l'autorisation esta (qui m'a été accordée) -cmt cela fonctionne t il pour les bagages et que dois je fre à l'aéroport... Enfin bref toute personne ayant fait usage de ce service peut- elle me dire cmt cela fonctionne car leur démo est vraiment mal faite...Cela limite t il vraiment les risques de surbooking comme déjà dit dans certaines discussions? Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le surbooking, cela dépend des compagnies : on peut très bien avoir enregistré en ligne et être refusé à l'aéroport...

Tu auras bien tes deux cartes d'embarquement. L'ESTA n'a rien à voir là dedans. À l'aéroport de Chicago, tu récupères tes valises, tu passes la frontière avec, et tu les reposes sur le tapis "connecting".

Voilà 🙂
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
A dire vrai, vu la situation actuelle et les taux de remplissages tres faibles, le risque d'etre surbooké est quasi nul !
GR Grenouilles Regular ·
S'il récupère ses valises à Chicago, il n'a pas fini d'avoir des ennuis .... car la connection est à Washington 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
IAD, ORD... J'ai craqué moi 😄
Contributions CC BY-SA
GR Grenouilles Regular ·
Qu'importe la carlingue, pourvu qu'on ait l'ivresse...
PY Pymousse Regular ·
Faux concernant le taux de remplissage: je suis allé sur le site de united voir le plan d avion de mon vol (951 le 5 mars) et il ne reste qu'une s'eule place!!!!c'est pour cela que je crains le surbooking.vous ne me conseillez pas spécialement l'enregistrement en ligne alors ? NB c'est a washington que je fais escamle
VI Viadi Globetrotter ·
Vol UA 951 de Bruxelles, c'est juste ?

Pour te rassurer, voici la disponibilité des classes de reservation trouvée online : First : F9 A 8 P7 Business : C9 D9 Z9 Eco : Y9 B9 E0 H9 M9 Q9 U0 V9 W0 S0 T0 K0 L0 9 signifique au moins 9 places

Sur le site de reservation de United, la disponibilité des places "economy plus" n'est pas mentionnée, cela doit concerner une bonne partie des rangées 17 à 26. Il est probable qu'une partie de ces sieges ne sont pas encore attribués.

Apres le surbooking, ca reste quand meme tres tres rare, surtout en période creuse ! De plus, si le vol est complet en éco, des passagers seront placés en business et des passagers de business en first ! Sans parler des passagers ne se présentant pas le jour J à l'aéroport ou ayant annulé leur billet avant le départ !

Tu peux t'enregistrer online, ca te fera gagner du temps à l'aéroport et peut etre te permettre d'utiliser un comptoir plus rapide !
PY Pymousse Regular ·
Merci bcp pour la réponse me voilà rassuré...Y a t il un moment pdt l'enregistrement où il faut indiquer les données de l'autorisation esta?

Similar discussions

You might also like