Enregistrement en ligne vol Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je prends un vol Bangkok/Toulouse avec Türkish Airlines en 2 tronçons : 1er vol le 05/04/14 à 10H55 Bangkok/Istanbul , 2ème vol le 06/04/14 à 11H00 Istanbul/Toulouse. J'ai mon billet électronique (1 seul) stipulant bien les 2 vols distincts, tous 2 par Türkish Airlines. Aujourd'hui, j'ai voulu m'enregistrer en ligne mais seul le 1er vol est accessible ... Il n'est pas fait état de la connexion suivante ... Cela vient-il du fait que l'enregistrement en ligne n'est possible que 24 heures avant le vol ? Il va m'être difficile de faire l'enregistrement du 2nd vol puisque je serai déjà dans les airs ... Il me semblait, qu'à l'aller les 2 vols avaient été pris en compte dans mon enregistrement en ligne ... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est, pour l'enregistrement du 2nd vol : est-ce normal ???... Merci à tous !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
MI Michelzen Globetrotter ·
Cela vient-il du fait que l'enregistrement en ligne n'est possible que 24 heures avant le vol ?

Oui ce que tu dis la est certainement la raison, "24h avant le vol" est clairement defini sur site TK. Et pour ta carte embarquement du vol 2 - soit au départ du vol 1 a BKK ( la demander) et si elle t'est remise il n'y aura peut etre pas les détails de la porte embarquement ( ou ils ne seront pas corrects) donc a verifier a iST - soit a un comptoir connecting flights a IST

mais tres forte probabilité du cas 1
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like